Problème pour ouvrir des ports
tom54
Messages postés
73
Statut
Membre
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je commence à être desespéré...
Depuis que je suis chez free (ça fait déjà pas mal de temps) tous les jeux où je joue online ne fonctionne pas correctement (ça rame ou ça se déconnecte au bout d'un certain temps...) et les programmes genre emule ne marche pas ou je suis en lowid malgré que j'ai bien ouvert tous les ports et que je n'ai aucun pare-feu d'activé.
Je viens d'aller sur plusieurs sites pour faire des tests et ils me disent que tous les ports sont fermés alors que je les ai bien ouverts dans free.
Quelqu'un serait-il d'où vient mon problème et surtout comment le résoudre?
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider
Je commence à être desespéré...
Depuis que je suis chez free (ça fait déjà pas mal de temps) tous les jeux où je joue online ne fonctionne pas correctement (ça rame ou ça se déconnecte au bout d'un certain temps...) et les programmes genre emule ne marche pas ou je suis en lowid malgré que j'ai bien ouvert tous les ports et que je n'ai aucun pare-feu d'activé.
Je viens d'aller sur plusieurs sites pour faire des tests et ils me disent que tous les ports sont fermés alors que je les ai bien ouverts dans free.
Quelqu'un serait-il d'où vient mon problème et surtout comment le résoudre?
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Problème pour ouvrir des ports
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Salut,
"je suis en lowid malgré que j'ai bien ouvert tous les ports et que je n'ai aucun pare-feu d'activé."
je pense pas que telecharger sans pare-feu est une bonne chose, tu as quoi comme pare-feu ? peut-être est-il juste mal configuré..
Pense à te proteger avant tout car la Mule te fera que des cadeaux mais enpoisonnés ;-)
"je suis en lowid malgré que j'ai bien ouvert tous les ports et que je n'ai aucun pare-feu d'activé."
je pense pas que telecharger sans pare-feu est une bonne chose, tu as quoi comme pare-feu ? peut-être est-il juste mal configuré..
Pense à te proteger avant tout car la Mule te fera que des cadeaux mais enpoisonnés ;-)
Pour l'instant je n'ai aucun pare-feu car j'ai désinstallé zone alarm -> desinstaller zone alarm
Installe celui-ci alors et regarde pour Emule c'est expliqué sur le forum
Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio Personal Firewall
-tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/
Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio Personal Firewall
-tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/
Ok je verrais plus tard pour emule
Est-ce normal?
Est-ce normal?