Problème messagerie Facebook.
Kv
-
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je parle sur le chat les gens recoivent ce que je leur dit, mais pour lire ce qu ils m'envoient je dois a chaque fois aller dans mes messages car cela s'affiche dans mes messages uniquement et non pas dans la boite de discutions. De plus, mes amis me voient hors ligne. Le voyant est pourtant bien vert. ça devient gênant ! Merci pour votre aide.
Quand je parle sur le chat les gens recoivent ce que je leur dit, mais pour lire ce qu ils m'envoient je dois a chaque fois aller dans mes messages car cela s'affiche dans mes messages uniquement et non pas dans la boite de discutions. De plus, mes amis me voient hors ligne. Le voyant est pourtant bien vert. ça devient gênant ! Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème messagerie Facebook.
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
5 réponses
Oui aucun problème de connexion, en plus ce problème est récent. Je viens de m'apercevoir que mes notifications n'apparaissent que lorsque j'actualise la page...
OK, mais si tu pouvais préciser plus la vitesse et le moyen de connexion (routeur)
T'es sous quel navigateur ? as-tu essayé d'autres ?
T'es sous quel navigateur ? as-tu essayé d'autres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question