Logiciel pour scanner epson perfection 610

Utilisateur anonyme -  
 rgg -
bonsoir tout le monde j'essaie de recuperer le pilote de mon scanner epson perfection 610 perf610L110E.EXE mais à chaque fois que je veux le telecharger sur un site j ai toujours la meme reponse "impossible afficher la page". je suis descendu a la securite minimum et rien n'y fait quelqu'un pourrait il m 'aider

ps: il y a peut etre un pilote plus performant ??

mon system d'exploitation : windows 98se
merci beaucoup

solene85
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

1
Utilisateur anonyme

bonjour jmp59
oui j ai essayé sur le lien epson et impossib le de me connecter
page introuvable en desespoir de cause j'ai reussi a avoir le driver mais en allemand mais je prefererais tout de même tjrs le récupérer en français
je pensais que cela pouvait venir de ma securité j ai tout enlevé au niveau securité et le resultat est lememe page introuvable

si tu as d'autres suggestions elles seront les bienvenues

merci jmp59 et bonne journée
0
Daranc

epson10609
recherche ceci sur le site Epson aux états- unis c'est un auto extractible qui lance l'installation du perfection 610 sur XP le scanner apparait après installation dans le poste de travail par contre il faudra réinstallé les logiciels qui se servent de la source Twain (nobody perfect)
Daranc
0
rgg

svp arretter d' afficher le site d'epson tout le monde a essayer et moi ça fait longtemps que je suis toutes ces pistes mais ça ne mene a rien du tou et bien si quelqu'un parmis tout ces arrive a bien nous comprendre il nous faut le pilote epson perfection 610 mais comment il pourra etre recconu par windows xp 3 c'est la le probleme en plus la politique d'epson vous la saver tous c'est de vous obliger a acheter de nouveau produits chose qui est pour moi est inacceptable bref je vais chercher ailleur car je ne veut plus voir l'adresse de ce site. merci commeme
0
baz

Bonjour on m'a fait don d'un scanner epson perfection 610 mais je n'ai pas le logiciel don je voulais savoir quel logiciel faut-il utiliser et quel pilotes faut-il installer ( sous windows XP) merci a tous pour vos réponses.
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

0
baz

Ok merci mais le problème c'est que j'ai déja le twain et quand je branche mon scanner mon ordi recherche un logiciel, qu'il ne trouve pas, et ne peut pas faire fonctionner le scanner. Donc quel logiciel faut t'il pour que mon ordi reconnaisse le scanner t pour que je puisse l'utiliser. Merci a tous .
0