Derniere configuration correcte cunnue
Lil-freak
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable HP compaq 6715b ( réinstaller windows) alors que j'installe les driver, une fois que je redémarre l'ordinateur, il s'était automatiquement et quand je le rallume, une page noir s'affiche avec cette phrase : dernière configuration correcte connue, démarrer windows normalement, lorsque je clique sur démarré windows normalement il s'éteint directement après. Si je clique sur derniere configuration correcte connue il s'allume normalement mais comme si je n'avais pas installer de driver. Auriez-vous une solution a mon problème ?
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Derniere configuration correcte cunnue
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Panneau de configuration - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
bonjour,
vous avez certainement installé un ou des drivers qui ne correspondent pas au pc, ou mal installés.
vous avez certainement installé un ou des drivers qui ne correspondent pas au pc, ou mal installés.
Lil-freak
Je ne pense pas, car, ce n'est pas la première fois que je le fais et les autres fois ça fonctionnait, et les driver sont toujours les meme, de plus, j'ai installer 5 à 6 fois les driver dans la meme journée, pensant que je ne l'avais pas fait correctement.