XP avec licence

braheaarmata Messages postés 3 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
bonjour,

je me susi fais installer il y a 2 ans xp pro en version pirate sur mon ordi. je voudrais formatter mon disque du et installer une version légale de ce système d'exploitation. J'hésite entre XP pro et familiale. Lequel est le mieux?existe t il différentes versions? La quelle est la meilleure et la moins chère? Quelle est la procédure pour reinstaller une version légale? Est on obliger d'acheter une version d'xp par ordinateur ou peut installer 1 sur ordi de bureau et la même version sur portable?

Merci de vos infos

jerome
A voir également:

4 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

une licence= 1 ordi, mais pourquoi vouloir formater un xp piraté pour installer un xp légal?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

pourquoi vouloir formater un xp piraté pour installer un xp légal?
Tout simplement pour être dasn la légalité et donc pouvoir bénéficier des mises à jours.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Windows XP Home ou Pro ? Le Pro est plus cher et il n'est pas certain que tu en ai besoin. Voir windows xp pro ou xp home
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

"Tout simplement pour être dasn la légalité et donc pouvoir bénéficier des mises à jours"

C'est gentil mais j'avais compris...

Mais puisqu'il l'a déjà, j'vois pas trop l'utilité; quant aux mise à jour, c'est pas trés nouveau que tu peux les obtenir, même avec une version piratée.

Les 2 sont trop cher, après faut pas s'étonner...
0