Empêcher un utilisateur de modifier ses fav.

patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous Seven, j'ai et Chrome et Firefox et Opera.

Ce que je souhaite, c'est laisser libre cours à quelqu'un sur ma session, avec mes favoris, sans qu'il modifie la dispositions des favoris. Qu'il puisse naviguer, utiliser mes favoris, mais ne pas les modifier. Lorsque je revient sur ma machine, je souhaite repouvoir les modifier.

Avez-vous une idée ?

Je ne veux pas vérouiller ma session et créer un autre compte, car je perdrai du temps en saisissant le mot de passe au démarrage. Je souhaite donc, verrouiller l'acces à certains logiciels et à la modifications seulement de mes favoris (ajout, suppression de ceux-ci).

Merci par avance,

à+

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Sous Windows 7, il existe un onglet "Sécurité" pour chaque dossier et fichier, il faut s'en servir pour donner tel et tel droit à tel ou tel utilisateur .
0
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

Merci.

Non, vous ne m'avez pas bien lu. Je souhaite que SOUS MA SESSION, l'on n'empêche lorsque moi je verrouille, l'accès à certains programmes (notamment, modifier et ajouter les favoris des divers navigateurs ...).
Si vous connaissez TuneUp Utilities, inclue ça dans son programme, et je trouve ça super!

à+
0
Utilisateur anonyme

Bien sûr que je connais Tuneup utilities , mais je ne vois pas ou vous voulez en

venir , bref , je n'ai pas de temps à perdre , bonne continuation .
0

Pour ce qui n'ont pas de temps à perdre ...

TuneUp U 2012 inclu un système permettant de protéger l'accès à TuneUp par un mot de passe.

Il suffit de le configurer et de choisir cette option.
0
Utilisateur anonyme

Vous croyez être le seul au monde à connaitre cette option,

je vous conseille de retourner jouer à la marelle avec les petits camarades

dans la cour , et attention , il y' aura un message , "les enfants, c'est le goûter".
-2

Trop drôle! Je n'ai jamais dit ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités!

Décidément vous avez changez d'avis, et là oui que vous perdez votre temps!

...

"mais je ne vois pas ou vous voulez en

venir , bref ,"

OUI MERCI, je préfère redevenir enfant -ou jouer avec eux- (au moins ils ont innocents eux) qu'être dans un monde d'adultes lâche et orgueilleux ou il y a un manque de morale total!

Soit,

Je ne renverrai plus rien, je n'ai pas la bassesse de rendre le mal pour le mal.
0
Utilisateur anonyme

Il existe plusieurs sites de désintoxication , vous pourrez trouver un bon

professeur ou expert afin de de vous libérer de cette verrue , tenez , il

y' a Google par exemple , question recherche en toute sorte , on ne voit pas

ce qu'il y' a de mieux .
-2