Empêcher un utilisateur de modifier ses fav.
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous Seven, j'ai et Chrome et Firefox et Opera.
Ce que je souhaite, c'est laisser libre cours à quelqu'un sur ma session, avec mes favoris, sans qu'il modifie la dispositions des favoris. Qu'il puisse naviguer, utiliser mes favoris, mais ne pas les modifier. Lorsque je revient sur ma machine, je souhaite repouvoir les modifier.
Avez-vous une idée ?
Je ne veux pas vérouiller ma session et créer un autre compte, car je perdrai du temps en saisissant le mot de passe au démarrage. Je souhaite donc, verrouiller l'acces à certains logiciels et à la modifications seulement de mes favoris (ajout, suppression de ceux-ci).
Merci par avance,
à+
Je suis sous Seven, j'ai et Chrome et Firefox et Opera.
Ce que je souhaite, c'est laisser libre cours à quelqu'un sur ma session, avec mes favoris, sans qu'il modifie la dispositions des favoris. Qu'il puisse naviguer, utiliser mes favoris, mais ne pas les modifier. Lorsque je revient sur ma machine, je souhaite repouvoir les modifier.
Avez-vous une idée ?
Je ne veux pas vérouiller ma session et créer un autre compte, car je perdrai du temps en saisissant le mot de passe au démarrage. Je souhaite donc, verrouiller l'acces à certains logiciels et à la modifications seulement de mes favoris (ajout, suppression de ceux-ci).
Merci par avance,
à+
A voir également:
- Empêcher un utilisateur de modifier ses fav.
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
Bonjour.
Sous Windows 7, il existe un onglet "Sécurité" pour chaque dossier et fichier, il faut s'en servir pour donner tel et tel droit à tel ou tel utilisateur .
Sous Windows 7, il existe un onglet "Sécurité" pour chaque dossier et fichier, il faut s'en servir pour donner tel et tel droit à tel ou tel utilisateur .
Bien sûr que je connais Tuneup utilities , mais je ne vois pas ou vous voulez en
venir , bref , je n'ai pas de temps à perdre , bonne continuation .
venir , bref , je n'ai pas de temps à perdre , bonne continuation .
Vous croyez être le seul au monde à connaitre cette option,
je vous conseille de retourner jouer à la marelle avec les petits camarades
dans la cour , et attention , il y' aura un message , "les enfants, c'est le goûter".
je vous conseille de retourner jouer à la marelle avec les petits camarades
dans la cour , et attention , il y' aura un message , "les enfants, c'est le goûter".
Trop drôle! Je n'ai jamais dit ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités!
Décidément vous avez changez d'avis, et là oui que vous perdez votre temps!
...
"mais je ne vois pas ou vous voulez en
venir , bref ,"
OUI MERCI, je préfère redevenir enfant -ou jouer avec eux- (au moins ils ont innocents eux) qu'être dans un monde d'adultes lâche et orgueilleux ou il y a un manque de morale total!
Soit,
Je ne renverrai plus rien, je n'ai pas la bassesse de rendre le mal pour le mal.
Décidément vous avez changez d'avis, et là oui que vous perdez votre temps!
...
"mais je ne vois pas ou vous voulez en
venir , bref ,"
OUI MERCI, je préfère redevenir enfant -ou jouer avec eux- (au moins ils ont innocents eux) qu'être dans un monde d'adultes lâche et orgueilleux ou il y a un manque de morale total!
Soit,
Je ne renverrai plus rien, je n'ai pas la bassesse de rendre le mal pour le mal.
Non, vous ne m'avez pas bien lu. Je souhaite que SOUS MA SESSION, l'on n'empêche lorsque moi je verrouille, l'accès à certains programmes (notamment, modifier et ajouter les favoris des divers navigateurs ...).
Si vous connaissez TuneUp Utilities, inclue ça dans son programme, et je trouve ça super!
à+