Installer MW2 à partir du CD-ROM

lepretrejunior Messages postés 3 Statut Membre -  
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre -
Bonjour,

On trouve des tonnes de sujets comme celui-ci sur les forums : après 5h passées à chercher des réponses, je suis à court d'idées...

J'ai beau avoir essayé TOUTES les méthodes proposées (celles de l'assistance Steam, celles des forums, etc.), je ne parviens pas à installer Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC à partir des CD : jamais on ne me propose de les utiliser, c'est toujours Steam qui a le dernier mot !

Si quelqu'un a la solution, pitié, qu'il la partage !! :p

A voir également:

5 réponses

Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Mais pourquoi ne joue tu pas avec steam alors ?

@+.
0
lepretrejunior Messages postés 3 Statut Membre

C'est-à-dire ?

Le problème est que lorsque je veux installer MW2, Steam veut absolument le télécharger au lieu de l'installer à partir des CD. Résultat : un téléchargement que j'ai commencé hier mais qui dure des jours (ma connexion n'est pas non plus exceptionnelle) et donc que j'ai arrêté.

Je ne demande que ça, jouer ^^
0

C'est normal , c'est a partir de steam que tu dois installer ton jeu .
A moins que je n'ai pas compris ton problème...

@+.
0
lepretrejunior Messages postés 3 Statut Membre

Non normalement, le jeu se lie à mon compte Steam pendant l'installation et Steam permet aussi de faire les mises à jour ; mais là Steam télécharge carrément le jeu entier, ce que j'ai déjà sur les CD.

Je suis allé sur la page d'aide de Steam qui traite de ce problème : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5357-FSQM-0382

Ils donnent bien la solution à cette question :
"Question
I try to install my retail game from the included disc(s), but the game begins downloading through Steam instead. What can be done?"

Mais leur réponse ne marche pas (ou plus).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah effectivement... la je ne sais pas...

@+.
0