Installer MW2 à partir du CD-ROM
lepretrejunior
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre -
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre -
Bonjour,
On trouve des tonnes de sujets comme celui-ci sur les forums : après 5h passées à chercher des réponses, je suis à court d'idées...
J'ai beau avoir essayé TOUTES les méthodes proposées (celles de l'assistance Steam, celles des forums, etc.), je ne parviens pas à installer Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC à partir des CD : jamais on ne me propose de les utiliser, c'est toujours Steam qui a le dernier mot !
Si quelqu'un a la solution, pitié, qu'il la partage !! :p
On trouve des tonnes de sujets comme celui-ci sur les forums : après 5h passées à chercher des réponses, je suis à court d'idées...
J'ai beau avoir essayé TOUTES les méthodes proposées (celles de l'assistance Steam, celles des forums, etc.), je ne parviens pas à installer Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC à partir des CD : jamais on ne me propose de les utiliser, c'est toujours Steam qui a le dernier mot !
Si quelqu'un a la solution, pitié, qu'il la partage !! :p
A voir également:
- Installer MW2 à partir du CD-ROM
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
C'est-à-dire ?
Le problème est que lorsque je veux installer MW2, Steam veut absolument le télécharger au lieu de l'installer à partir des CD. Résultat : un téléchargement que j'ai commencé hier mais qui dure des jours (ma connexion n'est pas non plus exceptionnelle) et donc que j'ai arrêté.
Je ne demande que ça, jouer ^^
Le problème est que lorsque je veux installer MW2, Steam veut absolument le télécharger au lieu de l'installer à partir des CD. Résultat : un téléchargement que j'ai commencé hier mais qui dure des jours (ma connexion n'est pas non plus exceptionnelle) et donc que j'ai arrêté.
Je ne demande que ça, jouer ^^
C'est normal , c'est a partir de steam que tu dois installer ton jeu .
A moins que je n'ai pas compris ton problème...
@+.
A moins que je n'ai pas compris ton problème...
@+.
Non normalement, le jeu se lie à mon compte Steam pendant l'installation et Steam permet aussi de faire les mises à jour ; mais là Steam télécharge carrément le jeu entier, ce que j'ai déjà sur les CD.
Je suis allé sur la page d'aide de Steam qui traite de ce problème : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5357-FSQM-0382
Ils donnent bien la solution à cette question :
"Question
I try to install my retail game from the included disc(s), but the game begins downloading through Steam instead. What can be done?"
Mais leur réponse ne marche pas (ou plus).
Je suis allé sur la page d'aide de Steam qui traite de ce problème : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5357-FSQM-0382
Ils donnent bien la solution à cette question :
"Question
I try to install my retail game from the included disc(s), but the game begins downloading through Steam instead. What can be done?"
Mais leur réponse ne marche pas (ou plus).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question