Nulle en informatique
en gaère
-
georges97 Messages postés 14331 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14331 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le meme probleme apres avoir changé d'ordinateur mes enceintes ne fonctionnent plus j'en ai meme acheté de nouvelles mais rien y fait l'ordinateur ne les reconnait pas je n'ai du son qu'avec un casque et encore en port usb svp aidez moi
j'ai le meme probleme apres avoir changé d'ordinateur mes enceintes ne fonctionnent plus j'en ai meme acheté de nouvelles mais rien y fait l'ordinateur ne les reconnait pas je n'ai du son qu'avec un casque et encore en port usb svp aidez moi
A voir également:
- Nulle en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
3 réponses
1- braznche les fihce la ou elel doivent etre (repecte le code des couleurs)
2- regle le volume des hp avec le bouton prevu pour
3- regle le volume dans windows .
4- debranche le casque du pc ...
2- regle le volume des hp avec le bouton prevu pour
3- regle le volume dans windows .
4- debranche le casque du pc ...
Bonjour,
Pouvez-vous préciser s'il s'agit d'un portable ou d'un fixe ?
Portable : entendez-vous le son sur les haut-parleurs incorporés ? si ce n'est pas le cas, vérifier ou réinstaller le pilote de la carte son (gestionnaire de périphériques).
Fixe : brancher un casque audio quelconque sur la sortie son de la carte-son (prise verte ou bleue)
Vos enceintes sont-elles alimentées (piles ou secteur) ?
Cordialement
Pouvez-vous préciser s'il s'agit d'un portable ou d'un fixe ?
Portable : entendez-vous le son sur les haut-parleurs incorporés ? si ce n'est pas le cas, vérifier ou réinstaller le pilote de la carte son (gestionnaire de périphériques).
Fixe : brancher un casque audio quelconque sur la sortie son de la carte-son (prise verte ou bleue)
Vos enceintes sont-elles alimentées (piles ou secteur) ?
Cordialement