Problème de Logiciels, internet et jeux vidéo

Aseltof Messages postés 19 Statut Membre -  
Aseltof Messages postés 19 Statut Membre -
Salut tous le monde, j'ai un gros problème.

Mon ordinateur à de gros problème avec ce qui est de téléchargement et accé au jeux vidéo sur internet.

1- Je peu aller sur google par exemple mais que avec internet explorer , mozilla et googlechrome de marche pas seul mon explorer (je pense que c'est car il est en 64 bit).

2- je ne peut pas télécharger de jeu ça me met connexion erreur quand je lance le .exe qui me permet de télécharger le jeu.

3- Un amis ma filer w0w en dossier je ne peu pas me connecté à mon compte ça bloque lors de la connexion.

4- je ne peu télécharger qu'un logiciel sur 2 !Pas d'msn rien ! seul les sites sur internet du style : facebook, twitter etcv son acéssible...

J'ai l'impression que je ne peut juste pas lancer d'application de mon ordinateur qui néssecite internet.

Ps : Quand j'allume mon pc le controle parental orange s'affiche une centieme de seconde. j'ai voulut le desinstaller mais quand je vais dans programme et desinstalation il n'y a rien en raport avec orange. J'ai déja essayé de déscativé mon antivirus et mon pare feu. HELP PLEASE je suis aps dans la .... "Purée".

Merci
A voir également:

3 réponses

Aseltof Messages postés 19 Statut Membre

personne pour m'aider ?
0

(jai test de creer une nouvelle session : toujours rien )
0

svp j'ai besoin d'aide !!!
0