Problème montage fstab samba pour plusieurs..
Madmat59
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
thosting Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thosting Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en place un serveur Samba pour partager des données. Cependant je rencontre un problème lorsque je veux définir les montages permanent pour les utilisateurs (machine linux cliente)
J'ai défini deux partages dans Samba :
-Un accessible par tous le monde, on se connecte à l'aide d'un compte invité.
-Pour le deuxième, il s'agit d'un répertoire personnel (home du serveur samba) donc différent pour chaque utilisateur.
Je ne sais pas quoi mettre dans le fstab pour que chaque utilisateur ait accès au répertoire public et a leur propre répertoire home.
J'ai essayé ça pour le répertoire public mais ça ne fonctionne que pour l'utilisateur root :
//192.168.1.1/public /mnt/public cifs auto,user,rw,guest 0 0
Merci pour votre aide,
Cordialement madmat59
J'ai mis en place un serveur Samba pour partager des données. Cependant je rencontre un problème lorsque je veux définir les montages permanent pour les utilisateurs (machine linux cliente)
J'ai défini deux partages dans Samba :
-Un accessible par tous le monde, on se connecte à l'aide d'un compte invité.
-Pour le deuxième, il s'agit d'un répertoire personnel (home du serveur samba) donc différent pour chaque utilisateur.
Je ne sais pas quoi mettre dans le fstab pour que chaque utilisateur ait accès au répertoire public et a leur propre répertoire home.
J'ai essayé ça pour le répertoire public mais ça ne fonctionne que pour l'utilisateur root :
//192.168.1.1/public /mnt/public cifs auto,user,rw,guest 0 0
Merci pour votre aide,
Cordialement madmat59
A voir également:
- Problème montage fstab samba pour plusieurs..
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo