You tube

letisia1 Messages postés 118 Statut Membre -  
Ravièlone Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,

je suis inscrite sur you tube et je n'arrive pas a y mettre une vidéo sa marque toujours ça:Le type de fichier .mswmm n'est pas un fichier vidéo correct. Procédez comme suit pour le convertir simplement en un format de fichier compatible.

Que faire?
A voir également:
  • You tube
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Tube master - Télécharger - Streaming audio

7 réponses

tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre 94

Google est ton amis je pense qu'il y a suffisament de réponse sur le net pour cela.
0
tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre 94

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CP_a3qCf6KwCFbQntAodLFOSNA
0
Utilisateur anonyme

C'est tout simplement le format qui est faux ! fait renommer (clic droit) et après le point essaye d'écrire "wmv" à la place de "mswmm"
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonjour.

Il me semble que ce type d extension, est un format sous Windows movie maker, et non un format vidéo (Avi,Mpeg,mp4,..) donc je pense que c'est normale qu'il ne soit pas reconnu par youtube.
Pour ce faire, il faudrait que tu retournes sur "movie maker" puis ré-enregistrer ce format en format AVI ou WMV.
Un peu d'aide fait grand bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letisia1 Messages postés 118 Statut Membre

merci mais voila

pathe31:il n'y a pas de points.

morganoume:ou ont peux trouver le moit: movie maket?
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.
0
Ravièlone Messages postés 185 Statut Membre 30

C'est normal.
Le format .mswmm est le format de projet de Windows Movie Maker.
En faite ce fichier ne contient aucune vidéo, seulement des liens vers les images, musiques et vidéos que t'as utilisé dans ton montage.
Il contient également toutes les transitions que t'a mis entre chaque vidéos/images.
Ce fichier doit faire que quelques kilo-octets.

Il faut que tu ouvre le fichier .mswmm avec Windows Movie Maker et que tu sauvegarde la vidéo sur ton PC en .avi ou .mp4.
0