Restauration du système impossible (Vista)
RedoL0ris-Minecraft
-
RedoL0ris-Minecraft -
RedoL0ris-Minecraft -
Bonjour,
J'écris pour vous faire part de mon problème suite a ce topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23808378-probleme-vista-depuis-mon-iphone
Je ne peut pas faire de restauration de système (backup) car je n'ai crée aucun point de restauration.
J'attends avec impatience votre aide.
Cordialement,
RedoL0ris-Minecraft
J'écris pour vous faire part de mon problème suite a ce topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23808378-probleme-vista-depuis-mon-iphone
Je ne peut pas faire de restauration de système (backup) car je n'ai crée aucun point de restauration.
J'attends avec impatience votre aide.
Cordialement,
RedoL0ris-Minecraft
A voir également:
- Restauration du système impossible (Vista)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
8 réponses
As tu un CD de reinstallation de Windows ?
Si t'en a pas il fallais faire un recovery data pour les gravés sur DVD.
Sinon la solution si ta pas de CD, achete un CD Windows dans un magasin et formate ton pc.
Si t'en a pas il fallais faire un recovery data pour les gravés sur DVD.
Sinon la solution si ta pas de CD, achete un CD Windows dans un magasin et formate ton pc.
Donne nous plus de précision sur ton cas genre quel système d'exploitation, tes données sont dans quelle partition...
Ta bien fait des CD de reinstallation quand tu la eu ?
Sinon si t'y connais pas assez va voir quelqu'un pour qu'il te réinstalle ton système comme neuf.
Sinon si t'y connais pas assez va voir quelqu'un pour qu'il te réinstalle ton système comme neuf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui des donnés je m'en fous.
Le seul probleme s'est que je n'ai pas de CD d'installation.
Je sais pas s'y il faut réinstaller Window.
Le seul probleme s'est que je n'ai pas de CD d'installation.
Je sais pas s'y il faut réinstaller Window.
Bonsoir a tous.
Vous parlez de backup de CD MASTER mais avais vous pensez au RECOVERY via la partition cachée ?
Dés le demarrage de l'ordinateur faire Alt+F10 cela devrait vous lancer le recovery (reinstallation d' usine) puis suivres les instructions.(Essayer plusieur fois si cela ne le fait pas du premier coup).
ATTENTION toutes vos donnée serons effacées il redemarrera comme quand vous l'avez acheté.
.
Tenez nous au courrant.
Courrage et bonne soirée à tous.
Vous parlez de backup de CD MASTER mais avais vous pensez au RECOVERY via la partition cachée ?
Dés le demarrage de l'ordinateur faire Alt+F10 cela devrait vous lancer le recovery (reinstallation d' usine) puis suivres les instructions.(Essayer plusieur fois si cela ne le fait pas du premier coup).
ATTENTION toutes vos donnée serons effacées il redemarrera comme quand vous l'avez acheté.
.
Tenez nous au courrant.
Courrage et bonne soirée à tous.