Comment doige metre une video sur you tube ?
nicolas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour '
j'aisaiye de mettre une de mes vidéo sur YouTube mes je clic sur " ajoute une vidéo " mes il me demande encadre en ver de confirmer mon adrèse Electronique je vais dans ma boite de réception mes il me mes pas le message comment doige faire
s v p !
réponse !
merci !
j'aisaiye de mettre une de mes vidéo sur YouTube mes je clic sur " ajoute une vidéo " mes il me demande encadre en ver de confirmer mon adrèse Electronique je vais dans ma boite de réception mes il me mes pas le message comment doige faire
s v p !
réponse !
merci !
A voir également:
- Comment doige metre une video sur you tube ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
bonjour
Pour mettre une vidéo sur youtube faux créer un compte valide, ce connecter sur ce compte puis après tu peux ajouter des vidéo. Les vidéos sont restreint a 2gb en mode normal d'upload si ta vidéo fait plus tu sélectionne " Envoyer un fichier plus gros" ( un truc dans ce style la ) et la tu peux envoyer un vidéo de 20gb maxi en utilisant la technologie java. Durée maximal autoriser et de 15 minute.
PS : si tu voie pas de mail crée un autre compte et utilise une autre adresse mail.
Cordialement
roroo07 alias goloss
Pour mettre une vidéo sur youtube faux créer un compte valide, ce connecter sur ce compte puis après tu peux ajouter des vidéo. Les vidéos sont restreint a 2gb en mode normal d'upload si ta vidéo fait plus tu sélectionne " Envoyer un fichier plus gros" ( un truc dans ce style la ) et la tu peux envoyer un vidéo de 20gb maxi en utilisant la technologie java. Durée maximal autoriser et de 15 minute.
PS : si tu voie pas de mail crée un autre compte et utilise une autre adresse mail.
Cordialement
roroo07 alias goloss
Apres avoir cliquer sur: Ajouter une vidéo tu devrais voir cette fenetre ...
http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/04/111204110255902424.png
Retourne dans tes parametres:
Clique sur ton Speudo\Paramètre\Gérer le compte\Changer de mot de passe
Clique ou il est écrit en tout petit ( ici )
Vérifie ton E-Mail si il y a pas d'erreur !
http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/04/111204110255902424.png
Retourne dans tes parametres:
Clique sur ton Speudo\Paramètre\Gérer le compte\Changer de mot de passe
Clique ou il est écrit en tout petit ( ici )
Vérifie ton E-Mail si il y a pas d'erreur !