Quelles distributions "upgradent"?
Résolu
azertyh
Messages postés
131
Statut
Membre
-
azertyh Messages postés 131 Statut Membre -
azertyh Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
quelles sont les distributions qui permettent un upgrade ou une mise à niveau? et à quelle fréquence? par upgrade, c'est le fait d'avoir une nouvelle version sans ré-installer tout.
exemple : la famille ubuntu permet un upgrade. et la fréquence est tous les 6 mois.
debian aussi, mais à quelle fréquence?
quelles autres distributions?
et je ne parle pas des rolling releases.
merci
si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir. socrate
quelles sont les distributions qui permettent un upgrade ou une mise à niveau? et à quelle fréquence? par upgrade, c'est le fait d'avoir une nouvelle version sans ré-installer tout.
exemple : la famille ubuntu permet un upgrade. et la fréquence est tous les 6 mois.
debian aussi, mais à quelle fréquence?
quelles autres distributions?
et je ne parle pas des rolling releases.
merci
si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir. socrate
4 réponses
-
Pratiquement toutes les distributions upgradent (Fedora, Mandriva, Suse, etc.) Après, le rythme dépend. Ubuntu a choisi volontairement tous les 6 mois (même quand ça n'est pas vraiment au point...) alors que Debian diffuse sa nouvelle version stable lorsque celle-ci est prête, et ce quelque soit la durée qui la sépare de la précédente. Tout le monde ici se rappelle que l'on a attendu la sortie de Debian Sarge pendant près de trois ans.
-
bonsoir,
ah ok. toutes les "grandes" distributions upgradent. c'est bien ça.
fedora et opensuse, je crois que c'est une nouvelle version tous les ans. à confirmer. -
bonjour,
Fedora tout les 6 mois environs
nous sommes à la 16 la 17 doit sortir par contre dans 1 ans
a+ -
bonjour,
merci pour vos réponses.
tester ces distros et voir ce qui a de mieux pour moi.