Série et émission pédagogique
Résolu
HOPE
-
4 déc. 2011 à 08:42
safrem Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 12:28
safrem Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 12:28
A voir également:
- Série et émission pédagogique
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Comment regarder la série erkenci kuş en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Diablo serie - Forum Cinéma / Télé
- Site de téléchargement de série indienne en français - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 12:16
4 déc. 2011 à 12:16
1) Big John, Little John (1976) avec Herb Edelman et Robbie Rist
2) English spoken (1982) ? diffusé sur Antenne 2
Victor ? diffusé début 90's sur Fr3
2) English spoken (1982) ? diffusé sur Antenne 2
Victor ? diffusé début 90's sur Fr3
Merci infiniment, pour ta rapidité et ton efficacité.
C'est épatant, rien que les titres, comme la madeleine de Proust, m'ont renvoyée dans le passé de mon enfance.
Que te reviennent au centuple toutes les bontés que tu as prodiguées, ô Vera, gardienne des archives télévisuelles.
C'est épatant, rien que les titres, comme la madeleine de Proust, m'ont renvoyée dans le passé de mon enfance.
Que te reviennent au centuple toutes les bontés que tu as prodiguées, ô Vera, gardienne des archives télévisuelles.
safrem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 12:28
26 janv. 2014 à 12:28
L'émission d'antenne 2 avait pour titre, à un moment, english spoken.
Elle était présenté par un prof d'anglais qui portait un nom slave (comme les bogdanov)
On y diffusait les cours de la BBC :
"On we go", puis "FollowMe"
Elle était diffusée le mercredi en fin d'après-midi, et les épisodes étaient souvent rediffusés le dimanche matin.
Le premier générique était une chanson de Paul Mc Artney, puis plus tard, il y a eu un générique "maison" qui reprenait en boucle le célèbre "english spoken / spoken english"
Elle était présenté par un prof d'anglais qui portait un nom slave (comme les bogdanov)
On y diffusait les cours de la BBC :
"On we go", puis "FollowMe"
Elle était diffusée le mercredi en fin d'après-midi, et les épisodes étaient souvent rediffusés le dimanche matin.
Le premier générique était une chanson de Paul Mc Artney, puis plus tard, il y a eu un générique "maison" qui reprenait en boucle le célèbre "english spoken / spoken english"