Modern Warfare 2 problème avec mon radar :(
kmeleon
-
1000 -
1000 -
Salut tout le monde ! je m'excuse pour le dérangement mais j'aurais besoin d'un peu d'aide svp
Hier j'ai été à mon insu sur un partie cheaté ( j'ai envie de dire des insultes au sujet du hacker mais je me retiendrais ) et depuis mon radar est tout petit et je n'arrive plus à jouer ! c'est horrible je suis perdu sans mon radar, j'arrive plus à rusher convenablement. Donc est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour m'aider à retrouver mon radar normal ?
je pense que je dois supprimer des fichiers, mais lesquels ?
merci pour votre temps et bonne soirée !
Hier j'ai été à mon insu sur un partie cheaté ( j'ai envie de dire des insultes au sujet du hacker mais je me retiendrais ) et depuis mon radar est tout petit et je n'arrive plus à jouer ! c'est horrible je suis perdu sans mon radar, j'arrive plus à rusher convenablement. Donc est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour m'aider à retrouver mon radar normal ?
je pense que je dois supprimer des fichiers, mais lesquels ?
merci pour votre temps et bonne soirée !
A voir également:
- Modern Warfare 2 problème avec mon radar :(
- Radar - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si ton radar est petit cela veut dire qu'un des fichiers de config a été modifié.
Dans Steam, clic droit sur MW2, propriétés et tu fais vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Normalement, tu retrouveras ton radar après cette manip ;)
PS : MW3 est mieux :P
Si ton radar est petit cela veut dire qu'un des fichiers de config a été modifié.
Dans Steam, clic droit sur MW2, propriétés et tu fais vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Normalement, tu retrouveras ton radar après cette manip ;)
PS : MW3 est mieux :P
fin merci quand même ^^
ps: je sais mais mon ordi est trop pourri pour y jouer :p