Modern Warfare 2 problème avec mon radar :(

kmeleon -  
 1000 -
Salut tout le monde ! je m'excuse pour le dérangement mais j'aurais besoin d'un peu d'aide svp
Hier j'ai été à mon insu sur un partie cheaté ( j'ai envie de dire des insultes au sujet du hacker mais je me retiendrais ) et depuis mon radar est tout petit et je n'arrive plus à jouer ! c'est horrible je suis perdu sans mon radar, j'arrive plus à rusher convenablement. Donc est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour m'aider à retrouver mon radar normal ?
je pense que je dois supprimer des fichiers, mais lesquels ?
merci pour votre temps et bonne soirée !
A voir également:

4 réponses

Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre 191

Bonsoir,

Si ton radar est petit cela veut dire qu'un des fichiers de config a été modifié.
Dans Steam, clic droit sur MW2, propriétés et tu fais vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Normalement, tu retrouveras ton radar après cette manip ;)

PS : MW3 est mieux :P
1
kmeleon

je l'ai déjà fait et ça n'a rien changé :( je crois que je vais me résoudre à redl le jeu :(
fin merci quand même ^^
ps: je sais mais mon ordi est trop pourri pour y jouer :p
0
spider-cochon Messages postés 37 Statut Membre 3

Salut !

Réinstalle , mw2 sa sera bon =P
0
kmeleon

c'est ce que je me suis mais j'ai pas trop envie pcq je l'ai dl sur steam et j'ai une co en mousse donc ça me prendrait énormément de temps :(
Fin au pire si j'arrive pas à résoudre le problème c'est ce que je ferais ^^
0
vitchi798

ya une semaine je suis tombé sur une partie hacké et depuis ya plus rien sur mon radar quand je joue. j'ai réinstallé le jeux mais c'est toujours la!! personne n'a une idée
0
Kmeleon

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2122828-1-0-1-0-pc-probleme-d-affichage-resolu.htm
0
altahir57 Messages postés 1 Statut Membre

moi dls de vous deranger mes mon radar sa fiche en gros sur mon ecran et je vois plus rien tu peux medes et pour ton radar je sais comment fair si t'est sur widows7
0
1000

salut a tous moi depuis aujourd hui mon radar est demesuré je ne peux pas jouer tres genant et j ai perdu tout atous armes etc... apres etre tomber dans 1 partie de m [ hacker] j ai desinstallé 3 X verifier le cache ect rien y fait pouvez vous m aider svp merci
0