Ordinateur s'éteint tout seul

Fermé
yaz00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2011 à 17:44
Bonjour,

j'ai installé Malware Bytes pour scanner mon PC portable (Windows 7);
Après avoir redémarré en mode sans échec et commencé le scan il s'est subitement arrêté.
Maintenant quand j'appuie sur le bouton power il s'allume, je fais un choix de mode sans échec ou autre puis il se coupe quelques secondes après.
J'ai réussi à accéder à une fenêtre windows de réparation de démarrage mais l'ordi s'est coupé après quelques minutes.

Aidez moi s'il vous plait l'ordinateur contient toutes mes données et travaux pour mes études.


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 16:26
Bonjour,

Où as tu téléchargé malwarebytes ?
0
yaz00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
Modifié par yaz00 le 3/12/2011 à 16:33
Merci de ta réponse rapide joegilo

JE l'ai téléchargé ici même sur le site de comment ça marche.

Je pense que mon ventilo est mort, car là j'ai réussi à accéder au mode sans échec, à désactiver le rédemarrage en mode minimal et accèder à mon bureau.

J'ai raison ?

PS : il rame à mort, comme depuis plusieurs semaines mais là c'es pire ...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 16:32
Si tu as réussi à accéder à ton bureau, c'est plutôt bien. Sauvegarde ce que tu peux au cas ou.

Et bien c'est simple, il se met en route quand tu démarres le PC ?


Pour ton problème, ca me parait réellement bizarre que l'ordinateur s'éteigne pendant une analyse MB. Essaye la restauration dans le cas ou le ventilateur fonctionne.
0
yaz00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 16:37
JE ne comprends pas ce que tu me demandes.

Là, malgré le fait que ça rame, j'ai accès à tout et malware bytes n'existe plus sur l'ordinateur...

J'ai éteins l'ordi pour le laisser "refroidir" un peu pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 16:44
Sauvegarde tes fichiers sur des cle usb ou autre support de stockage.

Est ce que ton ventilateur tourne quand tu allumes l'ordi normalement ?

Sais tu faire une restauration systeme ?
0
yaz00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 16:51
Malheureusement j'ai trop de fichiers pour tout avoir sur une clé :s

Oui il tourne quand je l'allume et l'ordi chauffe pas mal.

Non je ne sais pas, à quoi sert-elle ? Pour l'instant j'utilise l'ordi normalement j'espère que ca ira :s

Sinon je peux aller voir la petit boutique informatique de ma ville pour qu'ils me débarassent des logiciels malveillants et voient ce qui peut mal fonctionner ?
0