Chanson rai

dydy8484 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dydy8484 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche une chanson rai mais je ne connais pas le chanteur.
Dans la chanson il dis " rididi ya rididi ". (rai algerien)
Merci.
A voir également:

1 réponse

mamarieriesasa Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sait pas si ce que je vais te dire est la reponse mais je pense que la chanson que tu cherche sapelle :
"Tchiriri kuduro"

Voila . jespere que c'est ca :)
0
dydy8484 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est pas sa !!!! merci quand meme
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > dydy8484 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir à tous ^^
elle date de quand la chanson ??
0
dydy8484 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement je ne m'en souviens pas. C'est un homme qui la chante.
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > dydy8484 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ^^
je propose " Didi " de Khaled .
https://www.youtube.com/watch?v=g93odzEUXg8&feature=related
0
dydy8484 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais c'est pas sa non plus. Je crois je la trouverai jamais.
0