System32\DRIVERS\pci.sys
Kimberly
-
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier mon ordinateur marchait très bien. Aujourd'hui au démarrage,il y a un message qui s'affiche:
le fichier system32\DRIVERS\pci.sys est endommagé ou manquant.
Je voulais savoir selon vous à quoi c'est dû. Est ce à cause d'un virus, de liens sur internet, l'endommagement d'une pièce (...) ????
Merci.
P.S: j'ai un windows 7
Hier mon ordinateur marchait très bien. Aujourd'hui au démarrage,il y a un message qui s'affiche:
le fichier system32\DRIVERS\pci.sys est endommagé ou manquant.
Je voulais savoir selon vous à quoi c'est dû. Est ce à cause d'un virus, de liens sur internet, l'endommagement d'une pièce (...) ????
Merci.
P.S: j'ai un windows 7
1 réponse
-
Google est ton ami, cherche un peu avant de poster. https://lmgtfy.app/?q=pci.sys
-
J'ai déjà fais des recherches. Dans les sites où je suis partie, ils disent comment faire pour résoudre le problème (mettre le CD d'installation...). Mais ils n'insistent pas sur les causes de ce problème.Je ne veux pas savoir comment le résoudre mais connaître son origine (certains parlent de barrettes RAM ...). Je veux savoir est ce que c'est moi qui ai appuyé sur quelque chose qui fallait pas ... ?
-
-
-
-