Problème branchement Vidéo projecteur sur PC
bryandesolente
Messages postés
22
Statut
Membre
-
bryandesolente Messages postés 22 Statut Membre -
bryandesolente Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour brancher mon vidéoprojecteur sur le port VGA incorporé à ma carte mère en même temps que mon moniteur habituel branché sur un port VGA qui n'est pas celui de ma carte mère ?
J'ai déjà essayé de branché mon projecteur à la place du moniteur habituel et ça marchait.
Pour résumer, je veux que la prise VGA de ma carte mère "envoi l'image sur le vidéo projecteur"
D'avance, Merci
J'aimerais savoir comment faire pour brancher mon vidéoprojecteur sur le port VGA incorporé à ma carte mère en même temps que mon moniteur habituel branché sur un port VGA qui n'est pas celui de ma carte mère ?
J'ai déjà essayé de branché mon projecteur à la place du moniteur habituel et ça marchait.
Pour résumer, je veux que la prise VGA de ma carte mère "envoi l'image sur le vidéo projecteur"
D'avance, Merci
A voir également:
- Problème branchement Vidéo projecteur sur PC
- Montage video pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut,
sur ta carte mère, tu as deux sorties vidéo ou une seule ?
Une carte graphique sur un slot pci-express ou AGP, plus la sortie vidéo de la puce graphique intégrée à la carte mère ?
le druide sans la potion.
sur ta carte mère, tu as deux sorties vidéo ou une seule ?
Une carte graphique sur un slot pci-express ou AGP, plus la sortie vidéo de la puce graphique intégrée à la carte mère ?
le druide sans la potion.
Sur ma carte mère, il y a une seul sortie VGA incorporé : c'est celle ci que je n'arrive pas a faire fonctionner avec mon video projecteur
Et, j'ai une autre carte graphique branché sur un slot AGP c'est sur celle ci que je branche mon moniteur habituel
PS : Pour Info, j'ai Windows VISTA
Et, j'ai une autre carte graphique branché sur un slot AGP c'est sur celle ci que je branche mon moniteur habituel
PS : Pour Info, j'ai Windows VISTA