Pub ordinateur.

koufi -  
 koufi -
Bonjour j'ai de la pub toute les minute, comment enlever la pub sur ordinateur hp ??
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Il y a une FAQ pour les prb de popups de publicités : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Il faut utiliser AdwCleaner en mode suppression.
Poste le rapport ici.

Et faire attention à ce que vous installez :
Les adwares sont installés souvent via des programmes gratuits. Très souvent, ce n'est pas clairement spécifié que le programme va installer un adware, seulement dans les conditions d'utilisation que peu d'internautes lisent.
Dès lors que l'adware est installé sur l'ordinateur sans que l'internaute ne le sache, les popups de publicités s'ouvrent et l'internaute ne sait pas d'où elles viennent et ne parvient donc pas à les enlever.

1
koufi

es-que c'est possible d'avoire un logiciel anti-spam par la FREEBOX ??
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Je sais pas, je connais pas les services Free.
Mais je vois pas le rapport avec ton prb, un anti-spam c'set pour les mails.

Ton problème est que tu as installé un programme ou tuto pourri qui installe un adware et ouvre des popups de pubs.
Faut virer l'adware. AdwCleaner est fait pour ça.

Lire et faire ce qui est demandé.
0
koufi

ok, mes j'ai vu des logiciel qui enléve les pub mes je ne c'est pas quoi pendre ??
0

...
0
koufi

alord le quelle ?
0