A voir également:
- Pb de calcul
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Formule calcul jour de pâques excel - Guide
16 réponses
Bonjour,
la touche multiplier sur la touche huit
???????
pour multiplier utiliser *
ex:
= 5 * 3
=A1 * A2
eric
la touche multiplier sur la touche huit
???????
pour multiplier utiliser *
ex:
= 5 * 3
=A1 * A2
eric
camara
eriiic oui le pb est que ce signe ne sort pas quand je le recommande
camara
Eric merci pour ton aide mais ça ne marche pas ! l'ordinateur est un portable ! en majuscule le 8 apparait com tu le vois mais en miniscule le signe de la multiplication ne sort pas !
camara
Eric merci de te soucier de mon pb qui est très important pour moi ! j'ai un pc hp G62 et je te precise que sur la touche huit c là que le signe de la multiplication et une barre en signe de division mais dans le sens contraire ! dis moi comment je peux prendre une photo et t'envoyer !
Bonjour Camira,
Je vois que tu débutes...
Est-ce un ordi portable avec un petit clavier ?
Quand Eriic dit : " utilise *", c'est le symbole * qui se trouve au-dessus du pavé numérique, à droite du clavier. On peut aussi le trouver près de la touche Entrée.
Dans ce cas il est accessible en minuscule (sur le mien en tout cas).
Tu peux m'en dire plus ?
Je vois que tu débutes...
Est-ce un ordi portable avec un petit clavier ?
Quand Eriic dit : " utilise *", c'est le symbole * qui se trouve au-dessus du pavé numérique, à droite du clavier. On peut aussi le trouver près de la touche Entrée.
Dans ce cas il est accessible en minuscule (sur le mien en tout cas).
Tu peux m'en dire plus ?
Bonjour,
je n'ai jamais vu un clavier avec l'* sur la touche du 8.
Donne les références de ton portable (marque+modèle).
Tu peux aussi déposer une photo de ton clavier sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
je n'ai jamais vu un clavier avec l'* sur la touche du 8.
Donne les références de ton portable (marque+modèle).
Tu peux aussi déposer une photo de ton clavier sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
Eric excuse mais sincèrement je ne te suis plus car tu es entrain de frustrer ! tu pouvais me le dire autrement ! alors peux tu m'aider?????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour camara,
Et si vous nous indiquez le nom et le modèle de votre portable ce serait plus facile de vous aider!
Et si vous nous indiquez le nom et le modèle de votre portable ce serait plus facile de vous aider!
merci les frères pour votre aide ! mon portable est un HP
VERSION 6.1.7601 Service Pack 1
MODELE: HP G62 Notebook PC
TYPE: x64-based PC
Alors encore une merci de me dire comment faire la fonction de la mutiplication
je vous signale que le signe de la multiplication se trouve sur la touche 8 mais ne fonctionne pas quand je suis sur excell
VERSION 6.1.7601 Service Pack 1
MODELE: HP G62 Notebook PC
TYPE: x64-based PC
Alors encore une merci de me dire comment faire la fonction de la mutiplication
je vous signale que le signe de la multiplication se trouve sur la touche 8 mais ne fonctionne pas quand je suis sur excell
oui mais le pb est que à côté de la touche entrée, à gauche sur le bouton se sont ces signes qui y sont ù,% et " alors que le signe de la multiplication que tt le monde connait est sur la touche 8 de mon clacier mais ne fonctionne pas