Pb de calcul

camara -  
Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre -
Bonjour,
sincèrement j'ai du mal à faire mes calculs sur excell puisque la touche multiplier sur la touche huit ne fonctionne pas ou du moins je ne comment la faire fonctionner.merci de m'apporter les solutions

A voir également:

16 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

la touche multiplier sur la touche huit
???????

pour multiplier utiliser *
ex:
= 5 * 3
=A1 * A2

eric
0
camara

eriiic oui le pb est que ce signe ne sort pas quand je le recommande
0
camara

Eric merci pour ton aide mais ça ne marche pas ! l'ordinateur est un portable ! en majuscule le 8 apparait com tu le vois mais en miniscule le signe de la multiplication ne sort pas !
0
camara

Eric merci de te soucier de mon pb qui est très important pour moi ! j'ai un pc hp G62 et je te precise que sur la touche huit c là que le signe de la multiplication et une barre en signe de division mais dans le sens contraire ! dis moi comment je peux prendre une photo et t'envoyer !
0
Sylvlau

Bonjour Camira,

Je vois que tu débutes...

Est-ce un ordi portable avec un petit clavier ?

Quand Eriic dit : " utilise *", c'est le symbole * qui se trouve au-dessus du pavé numérique, à droite du clavier. On peut aussi le trouver près de la touche Entrée.
Dans ce cas il est accessible en minuscule (sur le mien en tout cas).

Tu peux m'en dire plus ?
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

je n'ai jamais vu un clavier avec l'* sur la touche du 8.

Donne les références de ton portable (marque+modèle).
Tu peux aussi déposer une photo de ton clavier sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
0

Et si tu répondais à toutes les questions, là où on te les pose plutôt que n'importe où...

Tu peux aussi déposer une photo de ton clavier sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
0
camara

Eric excuse mais sincèrement je ne te suis plus car tu es entrain de frustrer ! tu pouvais me le dire autrement ! alors peux tu m'aider?????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 472

Bonjour camara,
Et si vous nous indiquez le nom et le modèle de votre portable ce serait plus facile de vous aider!
0
camara

merci les frères pour votre aide ! mon portable est un HP
VERSION 6.1.7601 Service Pack 1
MODELE: HP G62 Notebook PC
TYPE: x64-based PC

Alors encore une merci de me dire comment faire la fonction de la mutiplication
je vous signale que le signe de la multiplication se trouve sur la touche 8 mais ne fonctionne pas quand je suis sur excell
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

Est-ce que les touches addition et soustraction fonctionnent correctement ?
0
camara

Oui Raymond !ces touches addition et soustraction fonctionnent correctement
0
Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre 39

Utilise la touche "*" a côté de la touche "entrée" qui correspond au même * que vers la touche 8 !
0
camara

oui mais le pb est que à côté de la touche entrée, à gauche sur le bouton se sont ces signes qui y sont ù,% et " alors que le signe de la multiplication que tt le monde connait est sur la touche 8 de mon clacier mais ne fonctionne pas
0
Ludivine

c'est ce clavier la ?

http://www.premieresoftware.net/images/IMG_1685.JPG

en Querty ?
0
camara

NON ce n'est aps ce clavier !!!!! le mien est en azerty
0
camara

comment t'as pu prendre la photo de ton clavier?????????????
0

Essaye de faire alt GR + 8

ALT GR se trouve à droite de ta barre d'espace !
0
camara

ça ne marche pas !!!!!! quand je le fais c'est une barre qui apparait comme ceci \
0
Ludivine

sans objet dsl
0
camara

Luduvine sincèrement j'ai essayé tout celà mais hélàsssssss
0

Fait un copier coller de ce qu'on fait * * * * *
0
camara

je ne te suis pas!!!!!! que veux tu dire
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

Manifestement la touche a un problème (mécanique probablement ; un objet a dû passer à l'intérieur).
Apporte ton portable à l'atelier pour qu'un technicien démonte et nettoie le clavier.
0
AMT

j'ai le même modèle mais aucune touche "multiplier" ne se trouve sur le clavier, des solutions jusqu'à présent ?
0

tu as un clavier numérique ?
0