Zelda skyward sword

zelda -  
liopite Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai achetais le Zelda skyward sword et il mette comme message : Connectez la télécommande wii et le nunchuk à l'accesoire wii Motionplus, puis patientez un instant sans touchez le stick directionnel du nunchuk. Sa veut dire quoi au juste ??? (J'ai achetais seulement Zelda sans prendre la pack collector ) Merci d'avance.

2 réponses

liopite Messages postés 622 Statut Membre 112

Pour repondre a la question le message tu tu a écris voudrait dire que tu n'as pas connecté le wii motion + a la wii mote (et le nunchuk) puis une fois connecté au debut du jeu on va te demander un calibrage du wii motion + il faudra placer ta manette sur une surface plate le bouton B vers le haut. voila j'espère avoir répondu à ta question.
1
Lecube

Bonjour,

Parfois, et moi ca m'arrive, ton personnage semble avancer dans une direction, alors que tu ne touches plus au stick directionnel de la nunchunk. La solution, je l'avais trouve a l'epoque et zelda l'indique ... C'est de debrancher le nunchunk et le rebrancher en faisant bien attention de ne pas toucher au stick ... tu reprends laors le control de ton personnage.
Hope it helps.
Cube
0