Pilotes pour Creative Zen Sleek Photo?

Lolo -  
 pupuce135 -
Bonjour,
Voilà mon pb: j'ai un lecteur MP3 Creative Zen Sleek Photo 20Go et j'ai perdu le CD d'installation...
Je voudrais réinstaller mon lecteur sur mon PC et je n'y arrive pas. Qd je connecte le lecteur à l'ordi, ça refuse de me l'installer et ça met le message erreur durant l'installation, le matériel n'est pas installé. Qd je vais ds le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogation jaune sur MTP Interface.
Pourriez-vous m'aider SVP?? Où je peux trouver les pilotes sachant que je viens de mettre à jour mon windows?
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Aksel

sur ce le site de creative tu es censé trouvé tous les pilotes necessaires.
1
thierry

salut pour ton pb va sur www.creative.com et je crois dans telechargements moi je les ai trouves par contre je cherche s'il en existe pour installer le zen sleek sur vista !
1
Nicolas

Slt
pour ton problème
Je pence ke tu peut téléchargher le Pilote audio Creative par internet à l'adresse ci joint!

https://www.01net.com/404/
0
sielbecha

j'ai acheté un lecteur mp3 creative zen sleek 20 G mais je n'ai pas pu installer le pilote sur mon ordinateur car tout simplement il refuse de synchroniser avec vista.?
c'est quoi la solution car je n'ai pu rien faire avec le lecteur que j'ai acheté .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durdupfamily

bonjour
j'ai achete un creative zen sleek 20 gi mais pb :pas de drivers pour vista et pas moyen
d'en trouver sur le net.
avez vous une soluce svp ca me serait bien utile?
merci d'avance
jc
0
alif

salut j'ai un zen sleek 20 Go mais pas de chargeur , et pas de cd d'installation
mmon ordinateur ne le reconnait pas donc je n'arrive pas a y accedé
je me demande quoi faire .

mais quand je l'allume , l'ecran deviens bleu
0
pupuce135

Pour installer zen sleek sur vista il vous suffit d'aller sur le site de creative et d'aller dans téléchargement et la vous trouverais le pilote pour vista
0