Graveur CD/DVD ne détecte que les CD??
Shashou
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Re bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai acheté un graveur CD/DVD il y a deux ans et il ne détecte pas les DVD.
J'ai essayé de retrouver le cd des pilotes mais impossible de mettre la main dessus.
Je suis allée sur le site de la marque du lecteur pour les télécharger et là, il me dit que ce graveur est destiné aux mac!!
Pourtant il détecte les cd donc bon...
Ca vous est déjà arrivé?
Merci à vous!
Je reviens vers vous car j'ai acheté un graveur CD/DVD il y a deux ans et il ne détecte pas les DVD.
J'ai essayé de retrouver le cd des pilotes mais impossible de mettre la main dessus.
Je suis allée sur le site de la marque du lecteur pour les télécharger et là, il me dit que ce graveur est destiné aux mac!!
Pourtant il détecte les cd donc bon...
Ca vous est déjà arrivé?
Merci à vous!
A voir également:
- Graveur CD/DVD ne détecte que les CD??
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger nero graveur cd dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
j'ai acheté un graveur CD/DVD il y a deux ans et il ne détecte pas les DVD
Avant, détectait-il les DVD ? Si oui, qu'aurait-tu fait entretemps qui puisse être source du problème ?
Quel logiciel de gravure utilises-tu ? Si c'est Nero, mets-le à jour : pratique mettre a jour nero
Mais il se peut aussi que le graveur commence à donner des signes de fatigue.
j'ai acheté un graveur CD/DVD il y a deux ans et il ne détecte pas les DVD
Avant, détectait-il les DVD ? Si oui, qu'aurait-tu fait entretemps qui puisse être source du problème ?
Quel logiciel de gravure utilises-tu ? Si c'est Nero, mets-le à jour : pratique mettre a jour nero
Mais il se peut aussi que le graveur commence à donner des signes de fatigue.