Acces internet

salom29 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir quelles son les deux méthodes d'accès internet les plus utilisées actuellement

A voir également:

2 réponses

mfiras Messages postés 217 Statut Membre 26

noramlement c'est ADSL et le 3G
0
Ravièlone Messages postés 185 Statut Membre 30

Moi j'aurais dit l'ADSL et le wifi (la 3G est moins utilisé que le wifi)
0

mais le wifi c'est un type de connexion sans fil pour un réseau local pas pour la connexion internet ;)
0
salom29

merci b coup c très gentil de votre part
0

avec plaisir si vous voulez encore une question sur le domaine vous etes le bien venu
0
salom29

il ya une différence entre zone et domaine?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
0

Bonsoir, désolé monsieur !
0

Il parlais pas à toi mfiras
(du moins je pense pas)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bah, tu le sauras si tu as une autre question :-)
0

J'ai pas trop compris
0

Les réponses et commentaires s'entrecroisent...

Je m'adressais, en fait, à salom29 mais, bon, si toutes les interventions (pas chaque message, bien sûr) commencent par un petit "salut", c'est plutôt sympa, non ?.. Et puis, c'est l'application de la charte de CCM aussi ;-)
0