Bonjour, j'aimerais savoir quelles son les deux méthodes d'accès internet les plus utilisées actuellement
2 réponses
Votes
Date
Date décroissante
mfiras
noramlement c'est ADSL et le 3G
Ravièlone
Moi j'aurais dit l'ADSL et le wifi (la 3G est moins utilisé que le wifi)
mfiras
mais le wifi c'est un type de connexion sans fil pour un réseau local pas pour la connexion internet ;)
salom29
merci b coup c très gentil de votre part
mfiras
avec plaisir si vous voulez encore une question sur le domaine vous etes le bien venu
salom29
il ya une différence entre zone et domaine?
Chris 94
Modérateur
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
mfiras
Bonsoir, désolé monsieur !
Ravièlone
Il parlais pas à toi mfiras
(du moins je pense pas)
Chris 94
Modérateur
Bah, tu le sauras si tu as une autre question :-)
Ravièlone
J'ai pas trop compris
Chris 94
Modérateur
Les réponses et commentaires s'entrecroisent...
Je m'adressais, en fait, à salom29 mais, bon, si toutes les interventions (pas chaque message, bien sûr) commencent par un petit "salut", c'est plutôt sympa, non ?.. Et puis, c'est l'application de la charte de CCM aussi ;-)
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.