Problème booter win 7 avec HDD externe
Jonathan07610
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème.
J'ai dû racheter un pc portable pour des besoins professionnels..
J'ai donc 2 pc portables.
Le truc, c'est que je veux me servir du disque dur interne de mon "ancien pc" comme mon mon disque dur externe.
J'ai donc acheté un boitier j'ai branché et ça marche.
MAIS
Je souhaiterais tout de même pouvoir me servir de l'autre pc pour des besoins perso sans avoir à débrancher à chaque fois le disque dur de son boitier.
"L'ancien pc" est donc sans disque dur interne pour info.
En gros, je veux booter windows 7 (déjà installé) en usb. Pour cela au démarrage je sélectionne USB pour booter avec le DDE. Tout se passe bien jusqu'à la fenêtre "démarrage de windows". Le drapeau commence à se former puis le pc bug et une fenêtre bleue apparaît furtivement puis le pc redémarre..
Il y-a-t-il une solution à ce problème?
Puis-je brancher le dde grâce à ma prise SATA/USB de mon pc? (en sachant que mon boitier doit se connecter avec 2 prises usb en sortie).
Autre information : je ne possède pas le cd de windows 7... j'ai seulement un cd de restauration en 32bits (alors que je suis en 64).
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
Voici mon problème.
J'ai dû racheter un pc portable pour des besoins professionnels..
J'ai donc 2 pc portables.
Le truc, c'est que je veux me servir du disque dur interne de mon "ancien pc" comme mon mon disque dur externe.
J'ai donc acheté un boitier j'ai branché et ça marche.
MAIS
Je souhaiterais tout de même pouvoir me servir de l'autre pc pour des besoins perso sans avoir à débrancher à chaque fois le disque dur de son boitier.
"L'ancien pc" est donc sans disque dur interne pour info.
En gros, je veux booter windows 7 (déjà installé) en usb. Pour cela au démarrage je sélectionne USB pour booter avec le DDE. Tout se passe bien jusqu'à la fenêtre "démarrage de windows". Le drapeau commence à se former puis le pc bug et une fenêtre bleue apparaît furtivement puis le pc redémarre..
Il y-a-t-il une solution à ce problème?
Puis-je brancher le dde grâce à ma prise SATA/USB de mon pc? (en sachant que mon boitier doit se connecter avec 2 prises usb en sortie).
Autre information : je ne possède pas le cd de windows 7... j'ai seulement un cd de restauration en 32bits (alors que je suis en 64).
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème booter win 7 avec HDD externe
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic