Problème carte graphique Hd Radéon 4600

skeer3034 Messages postés 20 Statut Membre -  
skeer3034 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour ,
Rencontrant depuis quelques temps un soucis informatique, j'aurai souhaité que vous me donniez un coup de main.
Je possède un ordinateur de bureau qui a été monté pour moi il doit y avoir de cela 3ans et qui rencontre depuis quelques temps un problème:
il marche bien, sauf quand je veux regarder un film, particulièrement lorsque je mets le film en plein écran ou bien quand je lance le film et que je mets le film en lecture, en arrière plan.
Alors au bout de 2 sec l'image à l'écran se fige puis écran noir (la veilleuse de mon écran se met à clignoter) deux sec d'écran noir puis l'écran se rallume et l'image revient.
Ca c'est quand j'ai de la chance car parfois l'image ne revient pas du tout (la veilleuse de l'écran clignote tout le temps,ou bien j'ai des petits carreaux gris qui apparaissent à l'écran ou bien encore j'ai un écran bleu avec un message d'erreur.

Voilà pour les grandes lignes du problèmes , pourriez vous m'aider? Quelles informations dois-je vous faire parvenir?

Par ailleurs, soupçonnant ma carte graphique, j'espère avoir posté au bon endroit?

(bon j'ai fait un fichier diag , je suis en train de cherches, comment vous mette le fichier en pièce jointe?)
( ce n'est certainement pas comme ça qu'il vaut faire mais le fichier est disponible ici ;http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ya2nFij3 )

Bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

skeer3034 Messages postés 20 Statut Membre

Personne?
0