ACCES PC A DISTANCE VIA MSN
choco90
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
houseboy64 Messages postés 445 Statut Membre -
houseboy64 Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
Pour que quelqu'un puisse accéder à mon ordinateur à distance lors d'une conversation MSN, faut-t-il qu'il m'envoie un lien sur lequel je dois cliquer pour exécuter un code source lui permettant de pénétrer dans mon ordi ?
Merci.
Pour que quelqu'un puisse accéder à mon ordinateur à distance lors d'une conversation MSN, faut-t-il qu'il m'envoie un lien sur lequel je dois cliquer pour exécuter un code source lui permettant de pénétrer dans mon ordi ?
Merci.
A voir également:
- ACCES PC A DISTANCE VIA MSN
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/#q=team+viewer&cur=1&url=%2F
Pour ces choses là, fait plutôt usage de logiciels uniques et certifiés, tels que Team Viewer.
Sinon, cherche dans l'aide de windows live, ça doit pas être compliqué...
Pour ces choses là, fait plutôt usage de logiciels uniques et certifiés, tels que Team Viewer.
Sinon, cherche dans l'aide de windows live, ça doit pas être compliqué...
Ensuite, l'accès ne peut être fait que si tu as ouvert Team Viewer, et si la personne à ton IP et le mot de passe de 4 chiffres générés sur ton ordinateur automatiquement.
Donc aucuns problèmes là dessus... Et le système de msn est moins sécurisé de team viewer pour info...
Et puis, si tu ne fait pas confiance au controle par internet, invite un amis compétent chez toi ! ^^
Aussi, tu peux arrêter le controle à tout moment en appuyant sur la touche Echap.
Bon, allez, voilà, j'ai tout dit, si t'as des questions, n'hésite pas !