Reactiver la WiFi

Weshvile Messages postés 3 Statut Membre -  
Weshvile Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment mis à jour le pilote de "Atheros..." (je ne l'ai pas sous la main). Et aussi plein d'autre comme ma carte graphique ect... J'ai dis Atheros car mon Wifi ne marche plus depuis le redémarrage de l'ordinateur :

C'est un PC portable ACER Aspire 7730z (2 ans - 2 abs et demi) avec les configurations suivantes :
NVIDIA GeForce 9300M GS
Intel Pentium Dual CPU T3400 2.16GHz
3.0GB RAM

J'ai changé de Vista à Windows 7 avant-hier et ça marchait niquel jusque la mise à jour des drivers. L'erreur affichée est que la fonctionnalité sans fil est désactivée et que je dois appuyer sur un bouton a gauche ou derrière l'ordinateur sauf que! Oui, même sous vista j'ai mis à jour les drivers il y a donc pas mal de temps 1 an surement et depuis la mise à jour pour la carte graphique, les boutons (à gauche du clavier) sont complètement inutiles et ne servent plus à rien, ils ne font plus rien, je ne pense quand même pas que ça ait un rapport. Je chercherai donc un moyen de réactiver la wifi à partir de l'ordinateur vu que les boutons sont inutiles.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Weshvile Messages postés 3 Statut Membre

Et quand je vais dans Panneau de config -> Réseau et internet -> Mappage réseau :
La carte n'est pas connectée
0
Weshvile Messages postés 3 Statut Membre

Par ethernet, ça marche niquel ;)
J'essaie de mettre à jour les drivers par le site d'Acer (TouchPad ect...) qui sont ici: https://www.acer.com/worldwide/support/
Et je vous dis
0