Abonnement compatible? SVP
Rooose
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voila je souhaiterais acheté un Iphone 4s mais je me demande si l'abonnement que je voudrais avoir est compatible avec l'iphone 4s :
Chez virgin: 22.90e 1h sms illimités internet et Emails débit réduit au-dela de 250mo /mois.
Pouvez vous m'expliquer comment marche l'Iphone 4s concerant les connexions, mises à jours ect.. je ne comprend pas grand chose à sa.
Coordialement
Alors voila je souhaiterais acheté un Iphone 4s mais je me demande si l'abonnement que je voudrais avoir est compatible avec l'iphone 4s :
Chez virgin: 22.90e 1h sms illimités internet et Emails débit réduit au-dela de 250mo /mois.
Pouvez vous m'expliquer comment marche l'Iphone 4s concerant les connexions, mises à jours ect.. je ne comprend pas grand chose à sa.
Coordialement
A voir également:
- Abonnement compatible? SVP
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir
Alors si tu ne comprends pas trop ça, ne l'achètes pas lol.
L'iphone se connecte au net pour faire ses mises à jour de logiciels.
Ton forfait va très ien, tu n'auras pas de soucis.
Alors si tu ne comprends pas trop ça, ne l'achètes pas lol.
L'iphone se connecte au net pour faire ses mises à jour de logiciels.
Ton forfait va très ien, tu n'auras pas de soucis.
Roose
D'accord merci beaucoup, j'avais peur que tout mon crédit 250mo soit consommer a cause des mises à jour qu'il fait tout seul !
zoulou33
Messages postés
11842
Contributeur
Dernière intervention
7 663
Tu peux décider de ne pas les faire il suffit de bloquer ça justement.