Le hors forfait qui vient de nul part.

Fermé
Camille - Modifié par Camille le 2/12/2011 à 21:39
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 2 déc. 2011 à 22:05
En effet Virgin mobile ne me cause que des problèmmes.
Depuis le premier mois où je suis entrée chez eux les ennuis ont commencé.
Rien que le vendeur me disait "oui dans trois mois tu pourra changer ton forfait pour redescendre a un moin cher" En réalité il fallait attendre minimum 5 mois et j'ai du attendre 11 mois avant de pouvoir prendre un forfait bloqué plus dans mon budget.

Lors que j'ai eu mon nouveau telephone, nouveau forfait E-divine 4h sms et internet illimités pour 37.90€ j'ai commencé à envoyer des messages. Grosse erreur il fallait attendre 7 jours avant de recevoir son forfait et donc toute mes consomations ont été compter en Hors forfait (Biensur le vendeur n'aurai pas pu me le dire). Ensuite ils ont commencé a me prélévé 38€ 55€ 54€... Soit disant due au Hors forfait ? Mais quelle hors forfait ? J'ai eu beaux les appelés des dizaine de fois toujours la même histoire "c'est du au appels nationaux et fixe" Bon ok je me suis dit, je ferai plus attention mais quand même 83min puis 60min0s que j'aurai appelée à la suite c'est louche je m'en serai rendu compte surtout que la personne concernée ma en illimité c'est toujours elle qui m'appelle. Sur les 4h d'appel ce qui me semble énorme je consommé que la moitier je vérifier toujours ma consomation.. Mais non toujours ce hors forfait, je demande le détails des factures à recevoir par courier depuis trois mois je reçois toujours rien. En une semaine j'aurai fait 54€ de hors forfait en appel c'est fou.
Etant étudiante je me sens encore plus vulnérable, je peut plus les payer mais avec le prélévement automatique je ne peut rien faire. Evidement avec ce réengagement de 24mois je me sens bloquée chez eux ne pouvant pas résillier ça me couterais trop cher.

Si vous avait une idée pour que ça s'arrête n'hésité pas.
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
2 déc. 2011 à 22:05
smartphone sans forfait spécial smartphone = facture de tel bien salé.
0