Problème d'association
judithvdb
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis ( enfin un gros soucis ) avec mon HP Pavilion dv6. Depuis une mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir aucun dossier... Un message s'ouvre dès que je double clique dessus :
" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme, ou si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut.
J'ai essayé de regarder, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Serait-il possible d'avoir un peu d'aide ?
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis ( enfin un gros soucis ) avec mon HP Pavilion dv6. Depuis une mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir aucun dossier... Un message s'ouvre dès que je double clique dessus :
" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme, ou si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut.
J'ai essayé de regarder, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Serait-il possible d'avoir un peu d'aide ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'association
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Logiciel gestion association sportive - Forum Gestion de parc
2 réponses
Bonsoir.....
Essaie soit de faire une restauration à une date où il fonctionnait, soitde supprimer la mise à jour en question.....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Essaie soit de faire une restauration à une date où il fonctionnait, soitde supprimer la mise à jour en question.....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Pour supprimer la mise à jour, je crois que c'est pas possible parce que je ne sais pas laquelle c'est.
Et par rapport au "conseil" du message, il faut que je fasse quelque choses .