A voir également:
- Gestion des Disques/Périphériques W7 : KO
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non reconnue dans gestion des disques - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
711
2 déc. 2011 à 15:32
2 déc. 2011 à 15:32
Bonjour,
je cite "j'ai modifié une ou deux choses au petit bonheur la chance ... et depuis c'est la cata!! "
Tu m'étonnes...fait pareil avec ta voiture : ouvre le capot et débranche/rebranches quelques fils au hasard par ci par la, tu vas voir elle va mieux marcher après....!
Ré-installes ton système en configuration usine et abstiens toi ensuite de bidouiller ou demandes des conseils AVANT pas APRES.
je cite "j'ai modifié une ou deux choses au petit bonheur la chance ... et depuis c'est la cata!! "
Tu m'étonnes...fait pareil avec ta voiture : ouvre le capot et débranche/rebranches quelques fils au hasard par ci par la, tu vas voir elle va mieux marcher après....!
Ré-installes ton système en configuration usine et abstiens toi ensuite de bidouiller ou demandes des conseils AVANT pas APRES.
2 déc. 2011 à 15:39
Merci pour ta réponse rapide. Je cherchais justement une autre solution que de formater mon PC usine. Ca je sais encore faire, mais j'espérais que quelqu'un saurait peut-être me dire comment réparer ma bêtise sans aller jusqu'au formatage. Si on peut aller dans le Panneau de Configuration et cocher ou décocher des composants supplémentaires Windows, c'est que on ne doit pas pouvoir faire des catastrophes nationales si on se trompe de coche. M'enfin ce n'est que mon avis...
Mais merci de ta réponse néanmoins
Tosca64
2 déc. 2011 à 16:10
http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/win7fr/thread/5f68caa6-7e27-477f-911d-7beb1e4704d0/
Pour moi c'est la solution 4 qui a marché : télécharger les administrative tools et les réinstaller. Je mets le lien si ça peut aider d'autres conductrices inconséquentes comme moi ;)
Bonne soirée à tous
Tosca64
2 déc. 2011 à 16:30
J'ose donc encore faire appel à votre aide pour la partie des périphériques non reconnus, ex. mon TomTom.
Encore merci ;)
Bonne osirée à toutes et tous
Tosca64