Arnaque video

CCTICC Messages postés 4 Statut Membre -  
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,

Menace de mettre une video de moi assez compromettante car très allumé ce jour là par la jeune personne en face
Que cela me serve de leçon !......

Le contact en question en cote d'ivoire ( l'arnaqueuse ) est carinebouton@live.fr

Pouvez vous faire quelque chose avant demain , je suis désespéré

Elle me menace de mettre la video sur le net et de l'envoyer à tous mes contacts notamment mes enfants frères et soeurs neveux et nièce
Que dois je faire , je ne vais pas me flinguer quand même

Help

8 réponses

Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, tu fais le mort, tu ne dis rien et ne fais rien.
Tu peux supprimer ton mail, supprimer tes anciens moyens de contacts et en créer d'autres. Disparaitre de la circulation pour cette personne. Aucuns site n'autorise les images/vidéo p****o non autorisé. Elles sont souvent supprimé avant d'être publier et libre d'accès.

Ne t'inquiète pas :) Tout ira bien.
0
CCTICC Messages postés 4 Statut Membre

merci de ta réponse
au debut j'ai juste voulu aider une jeune femme qui disait être orpheline que son père etait mort en ci et que ses biens allaient etre saisis alors je lui ai envoyé de quoi rentrer
mais il y avait toujours autre chose et 1 an aprés elle m'a fait un schow et j'ai craqué alors qu'au debut je me disai que ça pouvait être ma fille
mais je ne suis pas de bois et le tarif a nettement augmenté
je refuse de payer puisqu'il ne s'agit plus d'une aide mais d'une escroquerie
elle me menace d'envoyer la video à mes enfants et elle m'a envoyé la video et c'est plutot compromettant je dois dire
je suis un imbecile car au départ je tendai ma main pour aider
pensez vous qu'ils puissent envoyer cette video à mes enfants
0

Il n'y à pas de soucis, tu n'as pas de crainte à te faire. Sa arrive à tout le monde tu sais :) Si sa m'arrivais aussi je serai surement très mal à l'aise.
C'est une technique qui peu souvent dérouter d'arnaquer comme ceci, mais sa peu aussi servir de leçon et c'est une bonne chose. Maintenant tu peux comprendre le désaroi des autres personnes qui sont dans ton cas.
Mais il ne faut surtout pas que tu périsses :) Sa va aller ne t'inquiète pas ;)
0

une réponse et aprés je vous laisse
déjà , merci de votre soutien
j'ai mené quelques actions aujourd'hui
- d'ordres personnelles et familliale concernant cette affaire
- j'ai spamé l'interlocuteur via windows live messenger
- j'ai pris contact avec la gendarmerie française du net, j'ai tout expliqué et s'il y a des suites je dois les rappeler
- j'ai contacté AVEN , idem la gendarmerie

s'il le faut je changerai d'e mail en cas de relance , j'ai déjà noté la procédure ainsi que d'adresse MSN
et quitte à me prendre la honte , j'assumerai car aider et se faire escroquer , c'est pas pareil ,donc je ne paierai plus
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne te prendras pas la honte, ou du moins pas ici. Car c'est souvent que sa arrive ceci. Deux à trois fois par jour ont à un utilisateur affolé, apeuré au bord du suicide liée à ce genre de soucis.

Ne cédez pas et continuer votre vie comme elle ce doit! :D

A plus tard ;)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut

rassures toi il n'arrivera rien

cette video ne sera pas mise sur le net,
ils ne peuvent rien contre toi,
ils ne sont pas dangereux.

pas de socis, tu ne réponds plus et pi c'est tout.

rassures toi c'est la dernière mode cette arnaque.
0

tu as raison , toute sa vie on essaie d'inquulquer des valeurs à ses enfants et à la première occasion , on fait pire
mais comme on dit , c'est en tombant qu'on apprend à marcher
du coup , j'ai supprimé MSN ? supprimé face book et copains d'avant
internet , ce n'est pas pour moi , il faut qu'à leur tour mes enfants m'apprennent avant d'y aller seul , à mon époque on jouait au foot et construisait des cabanes et il n'y avait pas toutes ces tentations grugées de pièges , il faut grandir avec pour s'y retrouver
merci de ta réponse et je voudrai tellement que tu ais raison
0

Je ne suis pas d'accord, tes enfants peuvent faire la même erreurs. D'ailleurs ont voient plus de jeunes né avec internet ce faire prendre qu'autres choses... Ce sont des tentation animal, du s**e. C'est animal que tu es envie d'avoir des sensation de ce genre là. N'importe qui pourrait ce faire avoir, même le plus avertis si le piège est bien foutu.

Donc ne te fais pas de mouron :)
0