Problème disque dur externe

kinou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider (c'est l'but en fait :p ! )
Donc, j'ai un disque dur externe verbatim 500gO, (qui a toujours très bien fonctionné), depuis la semaine dernière, je le branche sur la freebox révolution que je venais de recevoir, tout fonctionnait parfaitement ! Hier j'ai pris le disque dur, j'ai fait du tri via mon pc, et quand j'ai remis sur la freebox, il n'était plus détecté, et quand j'ai voulu le reconnecter sur mon pc, on entend bien le bruit comme quoi un périphérique est branché mais rien ne se passe, au bout de 2 minutes environ il se met dans ordinateur mais on ne peut pas cliquer dessus !!!!
J'ai fait une vérification au niveau de la gestion de l'ordinateur (cliquer droit sur l'ordinateur => gérer => stockage => gestion des disques... Mais là écran blanc, pas de signal, même mon disque C de l'ordinateur portable n'apparait pas !!! Par contre si je le débranche j'aperçois mes disques durs normalement..... !
Et ensuite je viens de patienter 6 heures (ui ui 6 !!!) en attendant que "getdataback" fasse son travail mais....... rien !!! Il ne m'a sorti aucun fichier !!! J'aimerais au moins pouvoir récupérer les photos de mon fils est-ce possible ?
Merci à tous !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

essaie de mettre le disque dur dans un autre boitier ?

ou toutou linux/https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
si tu choisis cette option pour le récuperation des fichiers, tu graverais l'iso lentement.
0
kinou

je n'ai ni autre boitier ni cable :( ! Je viens de brancher mon 2nd disque dur sur la freebox... il me fait la même sauf que lui c'est avec un énorme bruit .... les 2 au même moment alors que je viens de faire des transferts... Serait-ce possible qu'un virus fasse ça ? La j'ai 3 années de photos de mon ti bout qui s'effacent help me please !!!!!
0
Utilisateur anonyme

UN BOITIER OU CABLE USB NE COUTE pas cher du tout.
pour ceci voir en bonne petite sympa d informatique.
je pense que dans ce genre de boutique il peuvent te récuperer tes données si le dd n est pas hs.

un virus peut bloquer un disque dur bien sur. Enfin il me semble...
tu n as quand meme pas un virus sur tes deux dd ??
0
kinou

bah vu que j'ai transféré quelques photos du DD1 vers le DD2 et kils plantent en même temps.... ! Merci pour tes réponses dès que loulou se réveille je file voir un informaticien il sera plus doué que moi je pense et j'espère qu'il va y arriver :) bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

donne des nouvelles a l occasion...
;)

bon w-e!
0