Résiliation abo orange, situation spéciale

Bangoo -  
 Bangoo -
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème:
Ma compagne, arrivant en fin de contrat chez Bouygues (dont elle était très moyennement satisfaite), au mois de Janvier, a souscrit un nouvel abonnement en boutique orange avec engagement 12 mois chez Orange il y a 2 jours, ce mercredi 29/11/2011.

Or, nous avons reçu ce matin par mail une acceptation de l'ambassade du Canada pour un visa de travail d'un an là-bas. Nous avions postulé pour ce visa, mais n'avions aucune certitude sur notre acceptation avant ce matin.

A-t-on un recourt quelconque pour mettre fin à cet abonnement, qui du coup ne nous servira pas puisque nous allons partir à l'étranger d'ici 1 mois je pense?

Sachant que le téléphone (un samsung galaxy S II) a été déballé, enfilé dans un étui de protection et qu'un film protège écran a été appliqué dessus, mais que le téléphone n'a pas été utilisé (aucun appel, aucune connection internet, aucun sms/mms)

Merci d'avance pour vos réponses.
Toute aide sera la bienvenue.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

La résiliation est toujours possible. Mais souvent en payant des pénalités. Chez orange, je crois que sa fonctionne comme ça (a se renseigner en agence après quand même).

Tu devras payer le quart du total de tout tes mois de cotisations. Je m'explique. Si ta femme a souscrit 12 mois on va dire a 20euros par mois, tu devras payer

12mois*20euros*(1/4)

Tout en conservant ton téléphone
0
Bangoo

Merci pour la réponse, mais justement l'idée était d'éviter cette pénalité.
0