Ma 460 GTX 1Go est-elle assez forte...???
Résolu
franbillwong
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi je suis en train de monter mon PC tranquilement ou plutôt en train de changer encore des pièces...
Mon PC.:
MOBO.: Sabertooth P67
CPU.: 2600K stock (3.4GHz), j'attend avant de l'OC
VGA.: ASUS 460 GTX 1Go, modèle OC, la carte bleue (775MHz, 4GHz stock).
Écran.: SAMSUNG FULL HD, 24" 1920x1080
RAM.: MUSHKIN REDLINE ENHANCE 4X2Go, CL.: 6-8-6-24
PSU.: ENERMAX INFINITI 720W.
J'ai besoin de savoir si ma carte vidéo est assez puissante pour jouer à BATLEFIELD 3 et à COD MW3 parce que quand je joue à COD MW3 mon écran devient tout brouillé mise à part le millieu qui est correct...?
Il me reste une bonne carte vidéo à acheter, ou peut être 2 parce que si j'achète une NVidia GTX 580 sa va être 1 et si j'achète une NVidia 570 sa va être 2 fois et avec un nouveau PSU bien entendu...
Merci à l'avance
Moi je suis en train de monter mon PC tranquilement ou plutôt en train de changer encore des pièces...
Mon PC.:
MOBO.: Sabertooth P67
CPU.: 2600K stock (3.4GHz), j'attend avant de l'OC
VGA.: ASUS 460 GTX 1Go, modèle OC, la carte bleue (775MHz, 4GHz stock).
Écran.: SAMSUNG FULL HD, 24" 1920x1080
RAM.: MUSHKIN REDLINE ENHANCE 4X2Go, CL.: 6-8-6-24
PSU.: ENERMAX INFINITI 720W.
J'ai besoin de savoir si ma carte vidéo est assez puissante pour jouer à BATLEFIELD 3 et à COD MW3 parce que quand je joue à COD MW3 mon écran devient tout brouillé mise à part le millieu qui est correct...?
Il me reste une bonne carte vidéo à acheter, ou peut être 2 parce que si j'achète une NVidia GTX 580 sa va être 1 et si j'achète une NVidia 570 sa va être 2 fois et avec un nouveau PSU bien entendu...
Merci à l'avance
A voir également:
- Ma 460 GTX 1Go est-elle assez forte...???
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- 1go en mo ✓ - Forum Mail
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
Merci pour le sarcarsme EHHH... L'info je voulais dire, la langue ma tourné entre high et ultra à BF3....
Si ton écran deviens brouiller, cela peut venir du crack (j'espère que ce n'est pas ça), d'un virus, de ton gpu (si optimus est correctement réglé sur ta gtx 460)...
Merci