Ecran bleue :((((

Résolu
zaydoun_30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème et un écran bleue apparait apres un quart d'heure de jeu tout ce bloque et je suis obligé de redémarrer une fois ou plusieurs fois de suite c une vrai plaie. et il m'affiche ceci :

Signature du problème
Nom d'événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini112111-02.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l'ouverture d'une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 100000ea
BCP1: 8A5E5C88
BCP2: 00000000
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

de l'aide je vous en prie je deviens dingue. merci d'avance :)

SAchant bien sur que j'ai la configuration suivante
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Analyser l'écran bleu avec ceci :

http://www.forum-seven.com/forum/
1
zaydoun_30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci edawards pour le tuyau. J'ai trouvé plusieurs rapport m'informant que la cause des ces crashs sont trois fichiers : ntkrpamp.exe, atikmdag.sys et dxgkrnl.sys
j'espère que le matériel est intact
0
bleck

salut il y a longtemps que tu as ce pc ? n'est il pas plein de poussiére je pense a une surchauffe du pos ou carte graph
0
zaydoun_30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la poussière, j'ai une bombe d'air avec laquelle je nettoie mon pc. Pour répondre à ta question, il a fêté ces deux ans :)
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Controler le matériel du PC avec ceci par exemple :

http://www.ultimatebootcd.com/
0

ok
0

Sorry edawards, je suis dans le noir, je sais pas comment l'utiliser ? dsl
0

0

d'après le test la carte graphique est reconnu et n'a rien, entre temps j'ai désinstallé le driver de cette dernière et installe une nouvelle version mais surprise ça a buggé dès le démarrage maintenant je vais désinstaller cette dernière et revenir à l'ancienne :(((
0
Napster1997 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous pouvez installer anticrash et utiliser ses tests contre votre ecran bleu.
0