Probleme conexion

Paul -  
 Paul -
Bonsoir a tous, je fais a votre aide car je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me manque, je vous explique donc.

J'ai reinstallé windows xp pro et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet via IE explorer.
Je precise que je suis derriere un routeur et qu'un autre portable y est connecté et fonctionne, je poste avec d'ailleurs :-).
J'ai configurer les parameters resaux: Tcp/ip / adresse ip statique/masque de sous-résaux/ passerelle par default/ dns1 et 2 du FAI exactement comme avant que je ne reformate, j'ai egalement changer l'adresse de demarrage d'IE explorer mais rien n'y fait pas connection, j'arrive pourtant à joindre mon routeur pour le configurer si je veux.
J'ia aussi un firewall logiciel mais meme desactiver ça ne marche pas, je pas le SP2 d'installer jattend d'avoir tout resolu au cas ou je devrais reformater.

Donc voilà, quelque chose doit manquer et je fais appel à voter aide pour resoudre ce probleme.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Paul

Bon alors j'ai effectué quelques test suplementaire et sans le routeur internet marche IE explorer nikel.

Les config Tcp/ip sont en automatiques, mais quand je rebranche le routeur ça ne marche plus.
Pourtant mon portable lui marche sans probleme derriere le routeur.
Les config tcp/ip sont les meme sauf l'adresse ip, je ne sais.

s'il vous plait aidez moi
0