Battlefield 3 (mon ordi pas assez bon)
Daniel0503
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre -
Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir quelque chose sil vous plaît.
En ce moment mon ordi n'est pas assez puissant pour Battlefield 3 mais il arrive a le faire tourner. Je peux jouer en ligne avec 16 joueurs MAXI sur opération métro sans trop laguer, enfin je lague comme même ^^ mais pour faire des kills je suis obligé de camper ^^ mais c'est trop chien de laguer, genre quand c'est trop chargé de graphismes mon arme disparait et les allié et ennemis sont "INVISIBLES" et c'est chient !! Bon voila ma configue actuelle:
Processeur: AMD Athlon 64 X2 Core Processor 4000+ 2.1 GHz
RAM: 4 Go(2.75 utilisable)
Carte graphique: Nvidia Gefore GT220 1Go (supporte directx 10.1, shader model 4.1, elle n'est pas très puissante mais bon ^^)
Type de système: Windows 7 32 bits
Voila maintenant j'aimerai savoir une chose, enfin 2 choses :p
Si je change de processeur en ça: http://www.priceminister.com/offer/buy/99620583/amd-black-edition-processeur-null.html
alors pourrai-je jouer à 64 en ligne sans laguer ? si oui avec quelle qualité vidéo (normale, élevée, ultra) ? si non à combien sans laguer et avec quelle qualité vidéo ?
Un deuxième processeur: http://www.priceminister.com/offer/buy/99447155/amd-black-edition-processeur-null.html
Les mêmes question que pour le processeur d'avant celui là. Combien de joueurs en ligne et avec quelle qualité vidéo ?
Merci à vous ! Ca serai très aimable de votre part de m'aider !
MERCI encore une fois de m'aider!
Cordialement.
j'aimerai savoir quelque chose sil vous plaît.
En ce moment mon ordi n'est pas assez puissant pour Battlefield 3 mais il arrive a le faire tourner. Je peux jouer en ligne avec 16 joueurs MAXI sur opération métro sans trop laguer, enfin je lague comme même ^^ mais pour faire des kills je suis obligé de camper ^^ mais c'est trop chien de laguer, genre quand c'est trop chargé de graphismes mon arme disparait et les allié et ennemis sont "INVISIBLES" et c'est chient !! Bon voila ma configue actuelle:
Processeur: AMD Athlon 64 X2 Core Processor 4000+ 2.1 GHz
RAM: 4 Go(2.75 utilisable)
Carte graphique: Nvidia Gefore GT220 1Go (supporte directx 10.1, shader model 4.1, elle n'est pas très puissante mais bon ^^)
Type de système: Windows 7 32 bits
Voila maintenant j'aimerai savoir une chose, enfin 2 choses :p
Si je change de processeur en ça: http://www.priceminister.com/offer/buy/99620583/amd-black-edition-processeur-null.html
alors pourrai-je jouer à 64 en ligne sans laguer ? si oui avec quelle qualité vidéo (normale, élevée, ultra) ? si non à combien sans laguer et avec quelle qualité vidéo ?
Un deuxième processeur: http://www.priceminister.com/offer/buy/99447155/amd-black-edition-processeur-null.html
Les mêmes question que pour le processeur d'avant celui là. Combien de joueurs en ligne et avec quelle qualité vidéo ?
Merci à vous ! Ca serai très aimable de votre part de m'aider !
MERCI encore une fois de m'aider!
Cordialement.
A voir également:
- Battlefield 3 (mon ordi pas assez bon)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Les deux processeurs sont bien pour BF3. Mais je pense que tu devrait quand même changer la carte graphique sinon changer le processeur serait presque inutile.
Il faudrait presque changer la RAM , la carte graphique et le processeur.
Après ça dépend de ton budget
Il faudrait presque changer la RAM , la carte graphique et le processeur.
Après ça dépend de ton budget
Bonjour,
Tu devrais plutot changer ta carte graphique, mais attention à la puissance de l'alim et à la ventilation.
Tu devrais plutot changer ta carte graphique, mais attention à la puissance de l'alim et à la ventilation.
Mais si il change de carte graphique il va pas etre limitée niveau processeur ??
Tiens va voir ici http://www.carte-graphique.eu
tu verras que la GT220 est tres tres tres loin dans le classement
tu verras que la GT220 est tres tres tres loin dans le classement
Tien, un meilleur classement : https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html (avec détail), pour trouver ta carte graphique tu peux faire ctrl+F et tu tape GT 220 :)
Ensuite, pour la radeon, sache que Nvidia est plus optimiser jeu que Radeon et que au niveau des 3Dmark, ces deux gpu sont très semblable. Donc j'opterais pour la Nvidia (de plus équiper d'optimus) :)
Ensuite, pour la radeon, sache que Nvidia est plus optimiser jeu que Radeon et que au niveau des 3Dmark, ces deux gpu sont très semblable. Donc j'opterais pour la Nvidia (de plus équiper d'optimus) :)
Pour 413euros tu peux avoir un bon processeur, avec une bonne carte graphique, de la RAM et une carte mère. Et avec ça tu pourra joué en high voir ultra suivant ta résolution d'écran.
Mais par contre il faudrait connaitre la puissance de ton alimentation.
Mais par contre il faudrait connaitre la puissance de ton alimentation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O_o pour changer de processeur j'ai assez de tune ^^ mais pour une carte graphique GTX ou un truc comme ca il parait que ca coute trop cher ^^ et pui je peux changer en 64 bits pour ques mes 4 go soient utilisable mais j'ai un problème de DD qui est indétectable quand je veux réinstaller windows si non je pense que si je redémarre a l'aide d'un cd windows ca va marcher, j'ai une clé d'activation windows 7 64bits mais j'ai pas de CD ^^' . Enfin bref, je vais me donner a fond pour changer en 64 bits mais si je reste comme meme avec ma carte graphique actuelle et que je change de processeur en AMD Phenom II x6 3.2GHz je vais pouvoir jouer au moins a 16 sur n'importe quelle mape avec graphismes faible ou normal ?
Mais attendez, je pense que je vais avoir assez de tune pour une nouvelle carte graphique en été ^^, en UKRAINE (mon pays d'origine ^^) ou ca coute 10fois moins cher, j'ai vu dans une boutique ou j'ai acheté 2go de ram en plus un GTX qui coutait environ 100€ je crois ^^ mais bon répondez moi a ma question d'un peu plus haut ^^ (AMD Phenom II x6)