Piratage Msn

Tanoo -  
_NosTaLGeeK_ Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon compte msn il y a 2 semaines et je voulais savoir comment le supprimer car il a changer mon mot de passes donc je n'ai plus du tout acces a mon compte et surtout que celui ci s'amuse à aller parler a mes amies en leurs proposant des questionnaires de mettres des annonces et tout. Du coup je ne sait vraiment pas comment faire auriez vous une idée ?? Il ma fait la même chose sur facebook si vous avez aussi des astuces je suis toute ouïe .Merci au revoir

A voir également:

3 réponses

Ravièlone Messages postés 185 Statut Membre 30
 
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040
 
slt
le lien donné au dessus donc
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

et ceci pour facebook
https://www.commentcamarche.net/faq/33156-proteger-son-reseau-social-facebook
0
_NosTaLGeeK_ Messages postés 42 Statut Membre 3
 
Bonsoir ,

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

Si le sois disant ''pirate'' a changé ton mot de passe tu ne peux plus rien faire malheureusement , (et si il a changé ta question secrète aussi).
Peu-être quelqu'un qui te connaissais bien ? ou alors tu n'as pas mis de mot de passe assez fort ou une question secrète un peu trop facile. N'oublie pas de le faire pour ton prochain compte et évite de mettre le même sur facebook =)

Essaye d'écrire à Msn ou alors un numéro de tél de Microsoft France qui gère aussi MSN.
et après direction cyber police qui suite au nombreux piratage MSN font une enquête très sérieuse

Petits conseils :

* change le mot de passe de ta boite mail de ton fournisseur d'accès Internet.

* va sur ebay et change ton adresse mail en mettant celle de ton FAI, et pas ton adresse MSN. Puis change ton mot de passe ebay. Choisis en un bien compliqué qui ne veuille rien dire en mixant lettres, chiffres et caractères spéciaux.

* si tu as un compte Paypal, va y et change ton mot de passe, en NE METTANT PAS le même que sur ebay.

* fais la même chose pour tous les sites marchands que tu fréquentes, ou pour le site de ta banque.

* Si tu te recrées une adresse MSN, mets y un mot de passe compliqué et différents de tous les autres.

Il faut que tous tes mots de passe soient différents car si un pirate te craque ton compte MSN, il aura accés à tout le reste si les mots de passe sont identiques. Pour le mot de passe MSN, le pirate a pu utiliser ta question secrête. Il faut que la réponse soit impossible à trouver, style "Marque de ma première voiture ?" -> Réponse : PETIT CHEVAL BLEU. Si tu mets 'Renault 5', quelqu'un qui te connait pourra rentrer.
0