Création site perso

Fermé
Gaëlle - 1 déc. 2011 à 20:24
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 déc. 2011 à 16:13
Bonjour,

Je suis absolument incapable de mettre en ligne mon site perso, quelqu'un pourrait-il me venir en aide car je suis une néophite

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 déc. 2011 à 22:04
Bonsoir,

Le site a été créé avec quel logiciel ?
Il faut donc choisir un hébergeur, gratuit ou payant, tout dépend de ce que l'on veut faire.
Il faut savoir que, la plupart des Fournisseurs d'Accès à Internet, proposent des pages persos, gratuitement, d'une capacité variable, selon ces FAI, de 100 Mo à 1 ou 2 Go. Une fois activée, la page perso aura une adresse, il suffira alors d'utiliser un client FTP, tel FileZyllla ou CyberDuck, qui sont gratuits, pour pouvoir transférer le site.
Donc, si vous êtes chez Free, SFR, Orange ou autre, consultez leur site, vous trouverez les informations voulues.
0
je l'ai crée avec i web, je pensais utiliser mobile me .mais l'hébergement de site ne marche plus... pour les pages web je suis chez numéricable , c'est apparement trés compliqué d'obtenir ces pages et personne pour résoudre ce problème :tout passe par internet. merci pour votre réponse
gaelle
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 déc. 2011 à 16:13
Bonjour,

Tu as la possibilité de créer une adresse mail, gratuite, chez Free et, ensuite, tu pourras créer une page perso chez eux.
D'autres possibilités existent, avec des hébergeurs de sites, gratuits. Le seul inconvénient, assez faible, est d'avoir des bannières de pub.
Fais une recherche, avec Google : hébergeurs gratuits, tu auras des possibilités nombreuses.
0