Adresse introuvable....
jordan852
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Alors voila, depuis qu'elle que temps ma connexion internet a quelque petit soucie.
Je peut parfaitement télécharger, par exemple la courbe de téléchargement reste bien droite, écouter une radio en live tout marche bien nikel, mais quand je veux aller sur une page internet qu'elle quel soit, sa me marque adresse introuvable, sa ne veut pas me charger la page....
Pourtant a coté j'ai toujours ma musique ou mon téléchargement qui marche et ma connexion aussi. Même si je coupe la musique et le téléchargement sa ne change rien...
ps : j'ai aussi remarquer que les fois ou sa marche je lag énormément...
Si qu'elle qu'un a une solution
Merci d'avance
Alors voila, depuis qu'elle que temps ma connexion internet a quelque petit soucie.
Je peut parfaitement télécharger, par exemple la courbe de téléchargement reste bien droite, écouter une radio en live tout marche bien nikel, mais quand je veux aller sur une page internet qu'elle quel soit, sa me marque adresse introuvable, sa ne veut pas me charger la page....
Pourtant a coté j'ai toujours ma musique ou mon téléchargement qui marche et ma connexion aussi. Même si je coupe la musique et le téléchargement sa ne change rien...
ps : j'ai aussi remarquer que les fois ou sa marche je lag énormément...
Si qu'elle qu'un a une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Adresse introuvable....
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
Salut,
essaie de configurer les dns de ton FAI dans la configuration tcpipV4 au lieu de les mettre en automatique.
essaie de configurer les dns de ton FAI dans la configuration tcpipV4 au lieu de les mettre en automatique.
Sa donne quoi en french ? ^^"
configure les dns manuellement au lieu d'automatiquement.*
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/
Merci quand meme de ton aide ^^
Ton PC est relié comment à la box ?
tu as quoi comme navigateur ?
firefox 8, c'est ça ?
qu'est ce que tu mesures sur speedtest ?