Configuration HD

Fermé
clint91 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 14 sept. 2006 à 20:16
 jeepnet - 31 août 2007 à 19:57
Bonjour,

J'ai un problème avec la lecture de video HD. Les films que je visionnes saccade un peu sur des films encodés (h264,x264....).

Je me pose la question de savoir quel est le point faible de ma config entre le pc ou le carte graphique :

PC : P4c 2.8 Ghz (HT) - RAM 1Go en dual - CM : gigabyte 8knxp -DD montés avec des raptors en 35 Go raid 0.

CG : Radeon 9600 - 256 Mo

Lorsque que je lit les films (MPC ou VLC et codecs AVC) ca saccade donc alors que l UC est utilisé à peine à 6 %. ALors je me pose la question de savoir comme l uc est si peu utilisé est-ce que ca viendrait pas de la CG qui semble etre le point le plus faible de mon vieux pc ???
Car je doit avouer que je preferai changer ma CG plutot que le pc complet (enfin c'est surtout mon portefeuille qui preferait).

Merci d'avance pour vos differents avis sur la question.

a+
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai presque la meme config mais en AMD. Et j'ai exactement le meme carte graphique. Je suis sous Vista (Je pense que ca n'aide pas...) et le processeur s'emballe a 100% dès que je lis une video en HD. Ca saccade et il y a des decalages avec le son.
0