Iso microsoft office
Justinebar59
-
jeremdoudou Messages postés 41 Statut Membre -
jeremdoudou Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, je dispose d'un netbook avec winsdows 7 et je ne peut pas installer microsoft office 2007 (j'ai le cd) microsoft office 2007 est instaler sur un autre pc sous vista. Comment faire ? iso ? image disc ??? deplus je ne sais pas faire tout ça. merci de votre aide
j'ai un problème, je dispose d'un netbook avec winsdows 7 et je ne peut pas installer microsoft office 2007 (j'ai le cd) microsoft office 2007 est instaler sur un autre pc sous vista. Comment faire ? iso ? image disc ??? deplus je ne sais pas faire tout ça. merci de votre aide
A voir également:
- Iso microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
Deux possibilitées selon deux problématique possible :
Soit le netbook n'a pas de lecteur cd :
=>
télécharge les sources sur le site de microsoft (le trial permet de mettre sa clé)
=>
Soit tu as une version de office déjà utiliser.
Dans ce cas il faut la désinstaller sur le premier poste pour libérer la licence.
Sauf si elle à été acheter pour être installer sur plusieurs poste
Le mieux restera de télécharger les sources depuis le site de microsoft et de saisir la license lors de l'installation ou quant il le demandera
Deux possibilitées selon deux problématique possible :
Soit le netbook n'a pas de lecteur cd :
=>
télécharge les sources sur le site de microsoft (le trial permet de mettre sa clé)
=>
Soit tu as une version de office déjà utiliser.
Dans ce cas il faut la désinstaller sur le premier poste pour libérer la licence.
Sauf si elle à été acheter pour être installer sur plusieurs poste
Le mieux restera de télécharger les sources depuis le site de microsoft et de saisir la license lors de l'installation ou quant il le demandera