Problème de sortie audio windows 7

CRIMEOFTIME Messages postés 6 Statut Membre -  
CRIMEOFTIME Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'avais windows xp avant et le son sortait normalement sur les hauts-parleurs de mon écran et j'ai installé windows 7 et depuis plus aucun son ne sort. J'ai regardé dans les périphériques audio et je n'ai pas "speakers" aidez-moi svppppppppppppp.
A voir également:

4 réponses

choucaldia
 
les pilotes pour win7 ne sont pa a jours ,c'est pour cela que tu n'as aucun son ce n'est pas les meme que pour xp
0
CRIMEOFTIME Messages postés 6 Statut Membre
 
Oui mais je voulais savoir comment mettre les même que pour xp parce que je n'ai pas de sortie audio S/PDIF.
0
CRIMEOFTIME Messages postés 6 Statut Membre
 
J'ai vu que j'ai 3 pilotes qui ne sont pas à jour. IDE ATA/ATAPI controllers (périmé : 1), Network adapters (périmé : 1) et storage controllers (périmé : 1).
Si tu peux me dire comment les mettre à jour car j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Aidez moi svp !!!!
0
CRIMEOFTIME Messages postés 6 Statut Membre
 
J'ai trouvé la mise à jour mais quand je veux l'installer ça me dit : Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé. Windows a déterminé que le pilote pour votre périphérique est à jour. Mais quand je regarde avec des logiciels et tout mes pilotes qui sont périmés il est dedans.
0