Vidéo sur internet

Dhahaba -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je regarde une vidéo sur internet, elle ne charge pas jusqu'au bout; puis impossible de charger la fin. pourtant ma connexion internet semble fonctionner correctement. que puis-je faire??

2 réponses

1. EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

J'avais ce problème avec Chrome mais je vois que vous utilisez Firefox. Mettez la vidéo en pause même si j'imagine que vous y avez déjà pensé.
    0
    1. Dhahaba

oui effectivement j'ai essayé; mais du coup meme si je remet le curseur en arrière sur la partie qui avait deja chargée ; ca ne marche pas!
      0
  2. Dhahaba

On m indique qu il y a eu une réponse mais j arrive pas a la voir??!!!
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Normal (mais bizarre !) : si un commentaire (pas une réponse) est fait à la question elle-même, le demandeur ne peut la voir que s'il est inscrit à CCM et connecté.

J'ai transformé le commentaire en réponse ;-)
      0
    2. Dhahaba

Ah je savais pas ! merci
      0
    3. EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Moi aussi je savais pas. c'est un peu mal foutu ça... :'(
      Pourquoi avez-vous fait ça ?
      0
    4. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Ai rien fait, moi ! Ca a été une décision des mécanos-chefs de CCM et elle ne va peut-être plus durer trop longtemps. J'ai juste fait réapparaitre ta réponse aux yeux de tous, inscrits ou non ;-)
      0
    5. EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Quand je dis vous je parle plus de CCM que de Chris 94. ;) Je trouve ça un peu bête de limiter comme ça.
      0