Vidéo sur internet

Dhahaba -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je regarde une vidéo sur internet, elle ne charge pas jusqu'au bout; puis impossible de charger la fin. pourtant ma connexion internet semble fonctionner correctement. que puis-je faire??

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

J'avais ce problème avec Chrome mais je vois que vous utilisez Firefox. Mettez la vidéo en pause même si j'imagine que vous y avez déjà pensé.
0
Dhahaba

oui effectivement j'ai essayé; mais du coup meme si je remet le curseur en arrière sur la partie qui avait deja chargée ; ca ne marche pas!
0
Dhahaba

On m indique qu il y a eu une réponse mais j arrive pas a la voir??!!!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Normal (mais bizarre !) : si un commentaire (pas une réponse) est fait à la question elle-même, le demandeur ne peut la voir que s'il est inscrit à CCM et connecté.

J'ai transformé le commentaire en réponse ;-)
0
Dhahaba

Ah je savais pas ! merci
0

Moi aussi je savais pas. c'est un peu mal foutu ça... :'(
Pourquoi avez-vous fait ça ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Ai rien fait, moi ! Ca a été une décision des mécanos-chefs de CCM et elle ne va peut-être plus durer trop longtemps. J'ai juste fait réapparaitre ta réponse aux yeux de tous, inscrits ou non ;-)
0

Quand je dis vous je parle plus de CCM que de Chris 94. ;) Je trouve ça un peu bête de limiter comme ça.
0