Changement de Carte Graphique
miette222
Messages postés
5
Statut
Membre
-
miette222 Messages postés 5 Statut Membre -
miette222 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à Tous,
Petite précision avant de commencer ma requête, je n'y connais rien en informatique alors je m'excuse d'avance pour le manque d'exactitude.
J'aimerai acheter une carte graphique, car j'ai de très mauvaises performances pour les jeux en 3D et pour certains logiciels. En gros ça rame, ou ça lag je sais pas trop comment on dit^^
Pour le moment je pense avoir une carte graphique intégrée à la carte mère car elle s'affiche comme ceci dans le gestionnaire des périphériques : Intel(R) G45/G43 Express Chipset.
Je ne roule pas sur l'or, je peux investir 150 euros grand maximum. J'aimerai une carte un peu "passe partout" qui augmenterai de manière générale mes performances.
Je suis vraiment perdue, je ne sais plus trop à qui demander, en plus mon ordinateur n'est pas vraiment fait pour cela à la base et est très compact.
Que me conseillerez-vous?
Quelques informations sur mon matériel :
Windows 7 Professionnel
Service Pack 1
Modèle : HP Pro 3010 Small Form Factor PC
Processeur: Pentium(R) Dual-core CPU E5300 @ 2,60GHz
2,60GHz
RAM: 3,00 Go
Type: 32 bits
Résolution: 1680x1050
Carte mère : Bus LCP, PCI, PCI-Express, USB, SMBus/i2c.
Je vous remercie par avance,
Bonjour à Tous,
Petite précision avant de commencer ma requête, je n'y connais rien en informatique alors je m'excuse d'avance pour le manque d'exactitude.
J'aimerai acheter une carte graphique, car j'ai de très mauvaises performances pour les jeux en 3D et pour certains logiciels. En gros ça rame, ou ça lag je sais pas trop comment on dit^^
Pour le moment je pense avoir une carte graphique intégrée à la carte mère car elle s'affiche comme ceci dans le gestionnaire des périphériques : Intel(R) G45/G43 Express Chipset.