Macro Ecxel lien entre deux feuilles

angeline0508 -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille avec excel 2000 et je dois mener une étude d'expertise de terrain. je dois faire une fiche d'évaluation par parcelle de terre, numéroté dans le cadastre.
J'ai fait, sur la feuille 1 de mon fichier excel, un tableau avec les caractéristiques des parcelles dans les colonnes et les lignes représentes chaque parcelles.
J'ai mis dans la feuille 2 un tableau commun à toutes les parcelles, récapitulatif des caractéristiques.
Je souhaiterais que lorsque je clique sur le numéros de mes parcelles, chaque caractéristique qui lui sont rattachées (dans la feuille 1) apparaissent automatiquement dans mon tableau récapitulatif afin de l'imprimer et du coup de pas en faire un pour chaque parcelle, ce qui représenterait plus de 800 fichiers.

Merci de votre aide pour réaliser des formules qui fonctionnent!
A voir également:

1 réponse

achlog
 
salut

a tu regardé si la formule recherchev peut fonctioner?
0
angeline0508
 
Non je vais voir si j'arrive à faire quelque chose, mais vu mon niveau ça va être difficile
Merci de la piste
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318
 
une piste avec le N° cadastral en 3° colonne (la formulest + simple (recherchev comme indiqué) si ta colonne cadastrale est la + à gauche)

https://www.cjoint.com/?ALcq4K2sP1H
je ne vois pas pourquoi tu veux une macro

au besoin
pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
et faire un clic droit sur le lien proposé puis "copier l'adresse du lien" et coller dans le message de réponse
0